ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Voilà j'ai décidé de lancer la journée sans --> J'attend vos avis ^^ et pour une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 :8: :88: :pafsabrice: :mdr3: :a47: :icon_salu: :jaimepastageul :newdujour: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 MERci JULIEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Benja a écrit:MERci JULIEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 :8: :88: :pafsabrice: :mdr3: :a47: :icon_salu: :jaimepastageul :newdujour: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je suis COOONNNTTTRRRRRREEEEEE!!!!!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ptin c vrai que ca ménerve aussi, défois jai meme plus envie de venir lire des post parce que je sais qaprès la première phrase ya: sur 3 pages lol, m'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 abi a écrit:moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn C'est pas le pc qui à un problème c'est tjs le proprio... Donc dans ton cas on ne pose pas de questions on a compris... A se demander comment tu as accès au net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 S.Snake a écrit:abi a écrit:moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn C'est pas le pc qui à un problème c'est tjs le proprio... Donc dans ton cas on ne pose pas de questions on a compris... A se demander comment tu as accès au net... je l aurais pas si bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites