Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

Sondage important

Messages recommandés

luvu2 :8: lol265mdr10good1215triste14cul33mdr2boudeur569594cool70979598welcomeyack?frappetibisouspeaceglandouillemercicorrectcorde103631tusorslacheur :88: 91 :pafsabrice: 57 :mdr3: :a47: pas contenttristemerlot010021boulet2angry4075071068angry9arguebadgrinje fais ce que je veblob1blob8cooldowntownblablabisous_a_tousbouletdujourboulet2eusa_clapeusa_boohooeusa_danceeusa_liareusa_naughtyeusa_wallfrockefenforcehello2Hi yaI love you1.giflol5laughing7 :icon_salu: s-ctsign1huhugrrrrrrrrrgnejondelpidiotno_comment :jaimepastageul cerveau :newdujour: snork_tanzsnork_winkbravopffffffffaccola :brice: alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
moi je suis COOONNNTTTRRRRRREEEEEE!!!!!!!!! :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn tristemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin c vrai que ca ménerve aussi, défois jai meme plus envie de venir lire des post parce que je sais qaprès la première phrase ya: mdrmdrmdr sur 3 pages
lol, m'enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn tristemdr


C'est pas le pc qui à un problème c'est tjs le proprio... Donc dans ton cas on ne pose pas de questions on a compris... A se demander comment tu as accès au net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
abi a écrit:
moi j'ai mis oui parce qie mon blond de pc refuse tout les smilleys msn tristemdr


C'est pas le pc qui à un problème c'est tjs le proprio... Donc dans ton cas on ne pose pas de questions on a compris... A se demander comment tu as accès au net...


je l aurais pas si bien dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...