dub622111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous j ai 27 ans je suis le proprio d une corolla E12 en cours de modif membre du midnigth power club depuis un peu plus de 8 ans esperent faire partager ma passion du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenu sur le forum daa bon je prefere te prevenir que certaine personne sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 dub622 a écrit:salut a tous j ai 27 ans je suis le proprio d une corolla E12 en cours de modif membre du midnigth power club depuis un peu plus de 8 ans esperent faire partager ma passion du tuning Faut pas venir ICI alors ... car ici on aime pas le Tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 janvier 2006 a toi et bon amusement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci a tous et vite le début de saison[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Excellent un membre du Midnight!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surêment un pot à Tirdanlta! Et on se souvient tous encore de Celtics... Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum du DAA... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 janvier 2006 Devil a écrit:dub622 a écrit:salut a tous j ai 27 ans je suis le proprio d une corolla E12 en cours de modif membre du midnigth power club depuis un peu plus de 8 ans esperent faire partager ma passion du tuning Faut pas venir ICI alors ... car ici on aime pas le Tuning.... bienvenue à toi, comme phoenix te l'a dit certains sont complétement fous heureusement j'en fai spas partie ps: vivement la présentation complète de ta beauté Bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui tirdanlta éttait un membre chez nous avec qui on a eu des super moments de délir quand a celtics c ettait un président comme on ahttp://imageshack.us][/URL] fait plus[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vraiment cool bienvenue aparement c'est toi qui est passé sur la RTBF je vois, tu aurais pas le film sur PC ? pour faire profiter tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 1 février 2006 oui c est bien moi mais désoler je l ai en dvd mais sur pc et je ne sais pas comment on fais pour le transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 Excellent et si un jour tu recroises Celtics remets lui le bonjour de Solid Snake il me reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'adore ta corolla, elle clake bien, je suis fana de toy transformées, c pas évident à équiper j'ai le problème aussi pour trouver de pièces mais ca vaut le coup, j'en connais un qui l'appréciera aussi, t'es où TAHITI ????? Sinon benh amuse toi bien sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 bonjour a toi monsieur jolie voiture... a oui ici sur ce forum ce sont les femmes qui font la loi donc voila comme ca t prévenu... bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 julie a écrit:bonjour a toi monsieur jolie voiture... a oui ici sur ce forum ce sont les femmes qui font la loi donc voila comme ca t prévenu... bizzzzzzzzzz Elle voulait dire que il y a quelques blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:bonjour a toi monsieur jolie voiture... a oui ici sur ce forum ce sont les femmes qui font la loi donc voila comme ca t prévenu... bizzzzzzzzzz Elle voulait dire que il y a quelques blondes mais enfin solid rend toi a l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bonjour a toi monsieur jolie voiture... a oui ici sur ce forum ce sont les femmes qui font la loi donc voila comme ca t prévenu... bizzzzzzzzzz Elle voulait dire que il y a quelques blondes mais enfin solid rend toi a l'évidence ca y est y a Julie qui fait des reves mnt... ben la, on est perdu... si tu savais mes reves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:bonjour a toi monsieur jolie voiture... a oui ici sur ce forum ce sont les femmes qui font la loi donc voila comme ca t prévenu... bizzzzzzzzzz Elle voulait dire que il y a quelques blondes quelques....... t es fou toi on est envahi de blondes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 1 février 2006 ok pas de soucis pour les blondes lol et je pense que j ai déjas vu celle de tahiti pas mal non plus je vous en met une petite de l arrierehttp://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 eh vous avez vu sa plaque " kkk " " klu klux klan " il aime pas les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 1 février 2006 alors celle la maurice lappin je te jure qu on ne me l as jamais faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 je previens on me traite de fou. tu peux voir sur le forum je cherche des photos sur tout le monde. fait gaffe tu vas ptetre y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 1 février 2006 maurice lappin a écrit:je previens on me traite de fou. tu peux voir sur le forum je cherche des photos sur tout le monde. fait gaffe tu vas ptetre y passer et maurice t'exagere en disant tout le monde il y a que toi gagli et abi et parfois solid ,minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 dub622 a écrit:alors celle la maurice lappin je te jure qu on ne me l as jamais faites bienvenue fais gaffe a laPPin il va te courrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 a toi aussi purplishdreamcar elle pete ta starlet je parie que tu tes autant amusé que moi pour lui trouver des pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 11 février 2006 ah et bien voila quelqu'un que je connais lol salut dub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 11 février 2006 et moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 12 février 2006 hellobienvenu a toi et jolie ta voiture joli biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci man je fait ce que peut pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites