atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous ! voila je viens d'installer un jeu ( Trackmania Nations ) et j'ai un soucis l'installation s'est bien deroulée et lorsque je le lance il me met un message erreur : Could no Find Direct X9 . du coup j'ai installer Direct X9 enfin je pense l'avoir bien installer mais il ne le trouve toujours pas ? quelqun aurait une solution ? merci [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tiens telecharge celui la et si sa va toujours pas fais nous signe sur le forum http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 vais essayer ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 si ca va pas, désintalle et reinstalle ton jeu, ca te prend 2min ... (apres avoir mis directx9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ok probleme resolu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tres bon jeu cela dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 oui si un de c 4 un jeux en reseau vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 atomiktuning a écrit:oui si un de c 4 un jeux en reseau vous dit Une LAN party mettez tous un pc portable dans vos caisse et on se branche un réseau et on se fait une belle lan mais en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites