Invité Psy4 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je dis bbay car il me trouve toujours tout mais c'est v&lable pour tous lol : recherche photos de la 206cc vue en meeting blanc nacré avec déco rose, capot carbone, au moins vue avant, de coté et d'arrière Meçi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Psy4 a écrit:Je dis bbay car il me trouve toujours tout mais c'est v&lable pour tous lol : recherche photos de la 206cc vue en meeting blanc nacré avec déco rose, capot carbone, au moins vue avant, de coté et d'arrière Meçi les gars je dois avoir au moin une vue avant vu qu'il faut la refaire en miniature normalement je regarderai apres sa la je dois allé ô dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 kel meeting ?? sa m'aiderai deja .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 non c bon j'ai trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 foto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 janvier 2006 terrible ma poulette je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Nickel la déco de cette Pug... Le pire c'est les proprio m'avaient demandés pour un projet, et puis me VOLE ma déco...sans rien demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 D.ClicK a écrit:Nickel la déco de cette Pug... Le pire c'est les proprio m'avaient demandés pour un projet, et puis me VOLE ma déco...sans rien demander... C'est tjs comme ça tu sais!!! Moi pareil aussi y en a qui ont carrément recopier! Enfin it's the life... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je post aussi la 206 au moins tu auras le choix avec bbay tu aura un album photo complet voila psy 4 c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Les photos du Wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:Les photos du Wex et oui slolid les tof du wex mais se sont mes photos :8: photographe un jour photographe toujours j'étais l'ancien photographe pour clarion et psi motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Phoenix a écrit:S.Snake a écrit:Les photos du Wex et oui slolid les tof du wex mais se sont mes photos :8: photographe un jour photographe toujours j'étais l'ancien photographe pour clarion et psi motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi j'essaye de trouvé les photos de la mazda de chez love car car j'aime bien le vinyl de cette voiture car j'aimerai faire un projet sur ma voiture et si vous avez des idée faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Elle est bielle......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites