Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli zen car

Besoin d'aide de tout urgent je vous suplie a genoux

Messages recommandés

Cher ami et amie et autre

j'ai un grand besoin d'aide pour un petit garçon de l'école de mon fils il s'appelle Arno De Deken il a 7 ans il est atteint d'une tumeur au cerveau il a deja subi 5 opération en Belgique sans résulta mais le Dr.Levivier lui a donner une dernier chance c'est d'aller au japon plus précisément a l'université de Osaka car des ça similaire ils ont parvenue a les guérir mais pour cela il faut un peut plus de 75000€ c'est pourquoi j'ai besoin de laide affin de récolter le maximum de font pour ce petit garçon car les médecin Belge ne lui donne plus que 6 moi a vivre et pour une fois wallon et les flamant uni son nous tous ensemble car une seule chose nous réunis tous c'est que nous son des belge a par entier , moi pour ma par je près a donner si je vent la Honda la totalité de la valeur a ce petit garçon et 10% sur mes 3 autre voiture ce qui représentera plus de 15000€ j'essayerait d’organiser une journée spaghetti dont tous les bien reviendrait a ARNO je vais faire une chose que je n'et jamais fait de ma JE VOUS SUPPLIE TOUS A GENOUX ET DEVANS VOUS d'aider ce pti Garçon je serais près a donner ma vie pour sauvée un enfant

Voici le lien de l'hôpital mais tous est en japonais

http.//www.osaka-med.ac.jp/deps/neu/omcbnct/bncte/bncte1.html


voici le n° de compte bancaire Fortis 001-4752630-94 pour ARNO DE DEKEN DES AMIS TUNEUR DE OLI ZEN CAR puis votre non et Prénom + adresse

Voici également le numéro de la personne qui s'occupe de cela

Alain Panneels 02/412.37.21 0477/6294.66

Merci a vous

Amicalement olivier zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good je viens de verser sur le compte... pas question de laisser un gosse sans aide...

merci Oli, c'est cool la générosité gratuite... luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
good je viens de verser sur le compte... pas question de laisser un gosse sans aide...

merci Oli, c'est cool la générosité gratuite... luvu


je te remerci du fond du coeur la larme qui ce trove dans mon chagrin remplirait un ocean entier merci a toi minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi maximum mercredi j aurais fait un virement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Ok demain on fera un versement aussi!


je te remerci du fon du coeur

CE SOIR A 22H05 SUR LA CHAINE NEERLANDOPHONE VTM POURRIER LE VOIR ET MIEUX COMPRENDRE MA DEMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila fin de semaine ce sera sur le compte... c'est vraiment malheureux ce qui peut arriver a des enfants.......
ps oli si tu as besoin d'un coup de main pour ton souper fais signe po de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...