Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hot1

petit chant pour nos supporters

Messages recommandés

(Sur l'air de Santiano)
Allez DAA, allez l’ équipe D,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le virage reprendra en coeur,
Allez DAA, allez l’ équipe D,,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le virage chante avec ferveur.


et

Oooooh equipe C on vas niq*** ta mere , sur la place, place, place St Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Hé mais ce qu'ils sont motivés les petits !!! heureusement pour nous que c en salle car si vous chantez, bonjour la drache nationale !!!! 666

Allais une petite en l'honneur de notre équipe car nous avec nos Ultras ont va mettre le feu au gradin !!!

QUAND L'EQUIPE C, C'EST MISE A JOUER, C'EST TOUTE LA SALLE QUI S'EST MISE A CHANTER, Olé OLé, OLé OLé OLé ...

Une autre:

Il FAUT CHANTER, IL FAUT CHANTER, ET L'EQUIPE C VA GAGNER, Olé OLé, OLé OLé OLé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est quand il vont perdre contre nous, ils vont en entendre parler pdt des mois!!!!







vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne???? non...??? bein demander à l'equipe D... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vantardiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il y a que ça je dit toute façon le resultat le 25 fevrier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ont vera et que le meilleur gagne
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est pas de la vantardise... Je dis juste que c'est une façon de mettre le feu!

Faut bien qu'on se marre...

Maintenant pour ce qui est de Min00u le fumeur comment voulez vous qu'il court 3 mètres sans être éssouflé!!!!!!! Ce qui fait qu'il handicape déjà l'équipe C de un par son physique et de deux par sa condition lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr Bande de salop va avec notr Minoo National ! mdr mais nous on va en faire un athlete, vous allez voir çà !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66666


m'en fou je joue avec une clope en bouche moi... et tracasse pas pour mon souffle, c pas paske tu fais de l'aerobic pour nana que tu dois faire le malin! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
66666


m'en fou je joue avec une clope en bouche moi... et tracasse pas pour mon souffle, c pas paske tu fais de l'aerobic pour nana que tu dois faire le malin! 10


Quand tu veux avec mon aérobic de fille, je défie n'importe qui du forum à tenir une heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
66666


m'en fou je joue avec une clope en bouche moi... et tracasse pas pour mon souffle, c pas paske tu fais de l'aerobic pour nana que tu dois faire le malin! 10


Quand tu veux avec mon aérobic de fille, je défie n'importe qui du forum à tenir une heure!


mdrrrr on te croit solid mais demande a benja un match de foot ou quand il va courir longtemps,... je dis ca je dis rien 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
S.Snake a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
66666


m'en fou je joue avec une clope en bouche moi... et tracasse pas pour mon souffle, c pas paske tu fais de l'aerobic pour nana que tu dois faire le malin! 10


Quand tu veux avec mon aérobic de fille, je défie n'importe qui du forum à tenir une heure!


mdrrrr on te croit solid mais demande a benja un match de foot ou quand il va courir longtemps,... je dis ca je dis rien 10

Bien vu JUJU, ben oui elle a raison lol
Et 1 2 3 4 allaez Solid on leve les bras bien haut et 1 2 3 4 et genous flexion et 1 2 3 4 et maintenant talon pointe et 1 2 3 4

mdrmdrmdr :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:

Bien vu JUJU, ben oui elle a raison lol
Et 1 2 3 4 allaez Solid on leve les bras bien haut et 1 2 3 4 et genous flexion et 1 2 3 4 et maintenant talon pointe et 1 2 3 4

mdrmdrmdr :8:


IL me semble qu'on me sous estime les gars là... Pas de problème pour une course à pied ou autre... Ah oui, je me suis inscrit pour les 20km de Bruxelles, si ça tente quelqu'un de m accompagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Benja a écrit:

Bien vu JUJU, ben oui elle a raison lol
Et 1 2 3 4 allaez Solid on leve les bras bien haut et 1 2 3 4 et genous flexion et 1 2 3 4 et maintenant talon pointe et 1 2 3 4

mdrmdrmdr :8:


IL me semble qu'on me sous estime les gars là... Pas de problème pour une course à pied ou autre... Ah oui, je me suis inscrit pour les 20km de Bruxelles, si ça tente quelqu'un de m accompagner...

Alors la IMPOSIBLE pour moi, je joue foot depuis X année, mais je deteste courir comme un con tout seul, d'ailleur mon caotch le sais bien maintenant MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
moi jveux bien t'accompagner avec mon ambulance si tu veux... lol 10

Min00u buchanone :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...