Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

parodie du clip video de madonna

Messages recommandés

mdrrrrrrrrrrrrr gagli en combien de temps tu a monter ta troupe des gagliousssssssssgirls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr gagli en combien de temps tu a monter ta troupe des gagliousssssssssgirls
je n'ai pas compté, une chose est sure, c'est toi qui a eu le plus dificille a apprendre les pas de danse mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrboulet2boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon tu buvais telement de choppe que tu t es mis a gerber sur la piste et ont a du recommencer a cause que t etais plein 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
oui mais bon tu buvais telement de choppe que tu t es mis a gerber sur la piste et ont a du recommencer a cause que t etais plein 10
mééé arrete, c'est toi qui t'es saoulé comme il faut, moi je devais reprendre le volant mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666 il y a pas de mal a l avouer gagli tout l monde a ete comme ça tracasse ça reste entre nous lol2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
666 il y a pas de mal a l avouer gagli tout l monde a ete comme ça tracasse ça reste entre nous lol2mdrmdr
idem pour toi camarade mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai ont etais tout les deux dans l meme etat enfin elle etais bien fraiche 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort il n y a que des espagnole pour faire sa dommage que vous ne comprenez pas les paroles mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrHi yalol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...