GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=1118062670787157311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrr gagli en combien de temps tu a monter ta troupe des gagliousssssssssgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr gagli en combien de temps tu a monter ta troupe des gagliousssssssssgirls je n'ai pas compté, une chose est sure, c'est toi qui a eu le plus dificille a apprendre les pas de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oui mais bon tu buvais telement de choppe que tu t es mis a gerber sur la piste et ont a du recommencer a cause que t etais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jeef a écrit:oui mais bon tu buvais telement de choppe que tu t es mis a gerber sur la piste et ont a du recommencer a cause que t etais plein mééé arrete, c'est toi qui t'es saoulé comme il faut, moi je devais reprendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il y a pas de mal a l avouer gagli tout l monde a ete comme ça tracasse ça reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jeef a écrit: il y a pas de mal a l avouer gagli tout l monde a ete comme ça tracasse ça reste entre nous idem pour toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c est vrai ont etais tout les deux dans l meme etat enfin elle etais bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2006 trop fort il n y a que des espagnole pour faire sa dommage que vous ne comprenez pas les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites