GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 et la transformer pour en faire un ecran de tv https://www.youtube.com/w/Installation-d%27un-PSP2TV?v=88KnUoXBJJI&search=PSP%20TV%20dismount%20install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tout simplement dechirage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je vais démonter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose vous claqué 259 € pour une psp vous la demonter et tada elle va plus vous la prennez et poubelle un peu de l'argent gaspillé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Phoenix a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose vous claqué 259 € pour une psp vous la demonter et tada elle va plus vous la prennez et poubelle un peu de l'argent gaspillé non? Tout ce que j'ai démonté jusque maintenan à tjs fonctionner... Donc pas de soucis... Encore hier soir je démontais mon MP3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose vous claqué 259 € pour une psp vous la demonter et tada elle va plus vous la prennez et poubelle un peu de l'argent gaspillé non? Tout ce que j'ai démonté jusque maintenan à tjs fonctionner... Donc pas de soucis... Encore hier soir je démontais mon MP3... Prochaine étape démonter l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose vous claqué 259 € pour une psp vous la demonter et tada elle va plus vous la prennez et poubelle un peu de l'argent gaspillé non? Tout ce que j'ai démonté jusque maintenan à tjs fonctionner... Donc pas de soucis... Encore hier soir je démontais mon MP3... Prochaine étape démonter l'Astra nannn Démonté nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Nemesis a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:S.Snake a écrit:Moi je vais démonter la mienne :a47: Je suis trop curieux, je veux tjs tout démonter... Démonter c'es tjrs facile mais le remontage ca c'es autre chose vous claqué 259 € pour une psp vous la demonter et tada elle va plus vous la prennez et poubelle un peu de l'argent gaspillé non? Tout ce que j'ai démonté jusque maintenan à tjs fonctionner... Donc pas de soucis... Encore hier soir je démontais mon MP3... Prochaine étape démonter l'Astra nannn Démonté nico Qd tu veux nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 quén amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 jondelp a écrit: Appelle Min00u... L'est doué y va t'aider... Il a déjà démonté des radios!!!!!!! C'est d'la balle Il est déjà pas capable de faire alller une PS2 et il parle lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites