GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 quand j'aurai gagné a l'euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 janvier 2006 GAGLI a écrit:quand j'aurai gagné a l'euromillions T'es sur que tu t'ai pa trompé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je l'ai achetée et je voulais te l'offrir, mais vu que tu te moques de ta future voiture, je vais la mettre en vente :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 janvier 2006 GAGLI a écrit:je l'ai achetée et je voulais te l'offrir, mais vu que tu te moques de ta future voiture, je vais la mettre en vente :8: :8: :8: :8: :8:une voiture comme sa ne m'interesse pa dfaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu gagneras po à l'euro million......... :8: C'est mon amoureux qui va gagner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Isa a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 etant donné qu'a ce qu'il parraitrait je suis un bourge, j'ai meme pas besoin de gagner a l'euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mythooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 février 2006 c'est vrai que la tu mitone un peu mais bon c'est bien de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites