Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

je l'ai mauvaise la

Messages recommandés

bahh voila hier je suis allé chez ma copine luvu

et ensuite nous somme allé au bowling pour faité l'annif d'une amie a elle

et le copin de son amie a offert a cette derniere exactement ce ke je voulais prendre a ma copine pour la st valentin


je l'ai assez mauvaise vu ke bon j'avais deja prevu et autre chose, jsais pas koi

a savoir (une chaine en argent avec un coeur avec les prenoms gravé dessus)

alors si maintenant je prend sa, sa va etre beaucoup du "recopiage" quoi


z'aurié pas une idée, je veux quelques chose qu'elle puisse gardé longtemp
un parfum c'est bien mais pas assez bien, je veux vraiment quelques chose de special

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend deux tite alliance ou bague et fait graver les prenom dedans lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amene toi en imper chez elle, et en dessous mets toi a poils avec un gros noeud rouge mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
amene toi en imper chez elle, et en dessous mets toi a poils avec un gros noeud rouge mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



çà c du GAGLI STYLE !!!!! A mon avis, faut l'écouter car il l'a surement déja fait pour l'annif de Julie et elle a surement adoré !!! mdrmdrmdr

Faut écouter Gagli, car il a l'expérience !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé...


Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chaude nuit de pet dans un hotel 9 etoiles 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux (serieusement) c'est que tu viens avec rien dutout, elle va se dire ????????? et toi tu lui laches que y a pas plus beau cadeau que toi d'etre là ...


enfin, si elle aprecie pas, ... bein ...



goodgood loool 6

(ils vont tous faire ca maintenant loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc Simple tu va chez elle avec une rose d'une couleur quelle aime et tu l'enmene dans un pti resto chic entre amoureux ... tu peux lui acheter un pti quelque chose pour lui faire encore plaisir...mais si elle taime vraiment elle senfout des cadeaux se qui compte c'est de lamour que tu lui apporte....


Fait pas comme moi que pour son annif jen ai eu pour 300€ gne

A des conneries de maquillages professionelle, bijoux etc ...

alors que se qui compte le + pour elle c'est de rester pret de moi ... rien de plus beau










Ps: pupuce les Sub a Difool est tj en vente si tu veux faire mieux que l'année passer


--> l'année passer elle ma offer un 38cm P1 sa c'est une femme luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffff il y a que des cadeau mdrrrrrrrr ici lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh deja tout ce qu'elle veut pour la st valentin c'est moi elle ne veux rien m'enfin
l'idée des alliances jeef pas mal serait ce en rapport au 2 bagues que l'on a vu hier mdrmdrmdr

et pour l'otre zoophile de laPPin, un chose est sur c'est que je suis pas le meilleur mais je l'aime envers et contre tout et fais tout pour quelle soit heureuse :8:


Merci a vous pour vos reponses..biensur tout dependra de mes moyens mais sa devrai n'allé (si j'arrete de recharger ma carte de telephone tout les jours mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tite-tchoukette a écrit:
Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé...


Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée luvu
ca j'ai offert à isa avec notre nom + date de rencontre luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Psy4 a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé...


Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée luvu
ca j'ai offert à isa avec notre nom + date de rencontre luvu

6luvu14I love you1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bahh deja tout ce qu'elle veut pour la st valentin c'est moi elle ne veux rien m'enfin
l'idée des alliances jeef pas mal serait ce en rapport au 2 bagues que l'on a vu hier mdrmdrmdr

et pour l'otre zoophile de laPPin, un chose est sur c'est que je suis pas le meilleur mais je l'aime envers et contre tout et fais tout pour quelle soit heureuse :8:


Merci a vous pour vos reponses..biensur tout dependra de mes moyens mais sa devrai n'allé (si j'arrete de recharger ma carte de telephone tout les jours mdr )


t inquiete j voulais pas etre mechant c etait pour rire lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais graver une foto d'elle ou de vous dans un acdre en verre ou en crystal.... ca reste inoubliable ces trucs la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
tu fais graver une foto d'elle ou de vous dans un acdre en verre ou en crystal.... ca reste inoubliable ces trucs la...


le probleme avec sa c'est que pour une photos de nous 2 je suis sur la photos mdrmdrmdrmdrmdr

a si j'en ai une ou on me vois pas sur mon portable maiss euu nan pas pour sa je crois mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...