Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bahh voila hier je suis allé chez ma copine et ensuite nous somme allé au bowling pour faité l'annif d'une amie a elle et le copin de son amie a offert a cette derniere exactement ce ke je voulais prendre a ma copine pour la st valentin je l'ai assez mauvaise vu ke bon j'avais deja prevu et autre chose, jsais pas koi a savoir (une chaine en argent avec un coeur avec les prenoms gravé dessus) alors si maintenant je prend sa, sa va etre beaucoup du "recopiage" quoi z'aurié pas une idée, je veux quelques chose qu'elle puisse gardé longtemp un parfum c'est bien mais pas assez bien, je veux vraiment quelques chose de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 prend deux tite alliance ou bague et fait graver les prenom dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 amene toi en imper chez elle, et en dessous mets toi a poils avec un gros noeud rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t es qu un perver gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 GAGLI a écrit:amene toi en imper chez elle, et en dessous mets toi a poils avec un gros noeud rouge çà c du GAGLI STYLE !!!!! A mon avis, faut l'écouter car il l'a surement déja fait pour l'annif de Julie et elle a surement adoré !!! Faut écouter Gagli, car il a l'expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je suis po sur justement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé... Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 offre lui un vrai mec :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 une chaude nuit de pet dans un hotel 9 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 le mieux (serieusement) c'est que tu viens avec rien dutout, elle va se dire ????????? et toi tu lui laches que y a pas plus beau cadeau que toi d'etre là ... enfin, si elle aprecie pas, ... bein ... loool (ils vont tous faire ca maintenant loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Un truc Simple tu va chez elle avec une rose d'une couleur quelle aime et tu l'enmene dans un pti resto chic entre amoureux ... tu peux lui acheter un pti quelque chose pour lui faire encore plaisir...mais si elle taime vraiment elle senfout des cadeaux se qui compte c'est de lamour que tu lui apporte.... Fait pas comme moi que pour son annif jen ai eu pour 300€ A des conneries de maquillages professionelle, bijoux etc ... alors que se qui compte le + pour elle c'est de rester pret de moi ... rien de plus beau Ps: pupuce les Sub a Difool est tj en vente si tu veux faire mieux que l'année passer --> l'année passer elle ma offer un 38cm P1 sa c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 loool, que du business cette fete. Apres comme K-do on montre le poste ici a ca copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffff il y a que des cadeau mdrrrrrrrr ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bahh deja tout ce qu'elle veut pour la st valentin c'est moi elle ne veux rien m'enfin l'idée des alliances jeef pas mal serait ce en rapport au 2 bagues que l'on a vu hier et pour l'otre zoophile de laPPin, un chose est sur c'est que je suis pas le meilleur mais je l'aime envers et contre tout et fais tout pour quelle soit heureuse :8: Merci a vous pour vos reponses..biensur tout dependra de mes moyens mais sa devrai n'allé (si j'arrete de recharger ma carte de telephone tout les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé... Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée ca j'ai offert à isa avec notre nom + date de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 janvier 2006 Psy4 a écrit:tite-tchoukette a écrit:Perso les tit coeur ca fait gamins et en plus c'est demodé... Moi j'aime beaucoup l' idée des aliances gravée ca j'ai offert à isa avec notre nom + date de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Nemesis a écrit:bahh deja tout ce qu'elle veut pour la st valentin c'est moi elle ne veux rien m'enfin l'idée des alliances jeef pas mal serait ce en rapport au 2 bagues que l'on a vu hier et pour l'otre zoophile de laPPin, un chose est sur c'est que je suis pas le meilleur mais je l'aime envers et contre tout et fais tout pour quelle soit heureuse :8: Merci a vous pour vos reponses..biensur tout dependra de mes moyens mais sa devrai n'allé (si j'arrete de recharger ma carte de telephone tout les jours ) t inquiete j voulais pas etre mechant c etait pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu fais graver une foto d'elle ou de vous dans un acdre en verre ou en crystal.... ca reste inoubliable ces trucs la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Min00u a écrit:tu fais graver une foto d'elle ou de vous dans un acdre en verre ou en crystal.... ca reste inoubliable ces trucs la... le probleme avec sa c'est que pour une photos de nous 2 je suis sur la photos a si j'en ai une ou on me vois pas sur mon portable maiss euu nan pas pour sa je crois mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites