Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire la nouvelle lada???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 non, juste une tite porsche et pourquoi pas une ferrari :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors chuis pas fou j'ai un cerveau moi il fait froid dehors par contre toi tu peux y allez sans hésiter :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors chuis pas fou j'ai un cerveau moi il fait froid dehors par contre toi tu peux y allez sans hésiter :8: jprefere ne pas avoir de cerveau et au moin j'ai une raison pour pas savoir reflechir et en avoir un et ne pas savoir m'en servir :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors chuis pas fou j'ai un cerveau moi il fait froid dehors par contre toi tu peux y allez sans hésiter :8: jprefere ne pas avoir de cerveau et au moin j'ai une raison pour pas savoir reflechir et en avoir un et ne pas savoir m'en servir :8: :8: :8: :8: :8: atta dans 5 mois je suis ingénieur si tu dis ne pas savoir s'en servir si je m'en serai servi imagine toi ou je serai deja .passe deja ton diplome de secondaire et apres on pourra discuter je parle avec des personne qui on une certaine intelligence que tu ne peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors chuis pas fou j'ai un cerveau moi il fait froid dehors par contre toi tu peux y allez sans hésiter :8: jprefere ne pas avoir de cerveau et au moin j'ai une raison pour pas savoir reflechir et en avoir un et ne pas savoir m'en servir :8: :8: :8: :8: :8: atta dans 5 mois je suis ingénieur si tu dis ne pas savoir s'en servir si je m'en serai servi imagine toi ou je serai deja .passe deja ton diplome de secondaire et apres on pourra discuter je parle avec des personne qui on une certaine intelligence que tu ne peux avoir ses bien marant les ingenieur on les traite souvent d imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tuning_2_rue a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:Phoenix a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne. mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire je precise que quand nous roulons a vite excessive nous sommes seuls sur la route generalement bien tard et connaissons la route comme si tu avais le permis comme si tu avais un cerveau .... ben oui par rapport a toi j'en ai un :8: et si t'allai faire un tour fais bon dehors chuis pas fou j'ai un cerveau moi il fait froid dehors par contre toi tu peux y allez sans hésiter :8: jprefere ne pas avoir de cerveau et au moin j'ai une raison pour pas savoir reflechir et en avoir un et ne pas savoir m'en servir :8: :8: :8: :8: :8: atta dans 5 mois je suis ingénieur si tu dis ne pas savoir s'en servir si je m'en serai servi imagine toi ou je serai deja .passe deja ton diplome de secondaire et apres on pourra discuter je parle avec des personne qui on une certaine intelligence que tu ne peux avoir ses bien marant les ingenieur on les traite souvent d imbecile mais des imbéciles qui gagne bien leur vie c sa toute la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 moi ze parlais en montée... en descente ou sur plat tt lmonde arrive a 200-220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 julie a écrit:moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 julie a écrit:moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... moi je suis pas en bac a sable moi j('ai du poil au menton :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Phoenix a écrit:julie a écrit:moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... moi je suis pas en bac a sable moi j('ai du poil au menton :8: pas moi mais c mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 janvier 2006 julie a écrit:moi v etre technicienne compable... ptdr rien avoir bon c fini les enfants les dispute de bacs a sable... la mamma julie en action ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Madaaame! Ya phoenix qui ma prix mon camiooonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Jomontzen a écrit:Madaaame! Ya phoenix qui ma prix mon camiooonnnn je te le rendrai pas na tant que tu me rendra pas ma voiture :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tpeux lavoir j'ai trouvé des duplo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Hééééé GAGLI si tu veux décrasser ta fiesta,... bein t'as qu'a aller au CARWASH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le compteur à été trafiqué... J'ai vu que tu as rajouté un 0 tu étais à 20... Mais faut dire que le montage est bien fait... Je parie que tu as mis un cylindre fox et un pot vidé sur ta fiesta et je parie que t as viré ta plaque jaune pour faire croire que c etait une 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ou alors il a mis un moteur de chez Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Ou alors il a mis un moteur de chez Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Ou alors il a mis un moteur de chez Citroën viens ici que je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 atend solid ont va la mettre sur les rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites