Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

decrassage de la fiesta

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdr


quand je pense qu'avec la porsche, a cette vitesse la, il me reste un peu de 4 eme ensuite je dois passer la 5 6mdrmdrmdr









enfin il va quand meme falloir que je me calme, car des potes se sont tués pour moins que cela. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6666 bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais en tout cas c est flou la foto mais ça m etonnerais pas de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le meme moteur que moi et moi pour allez a cette vitesse je suis obliger dallez en desende ou bien avec un bon vent derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff ,seulement !!! bravo , mdr , bein moi franchement vais beaucoup plus vite si je veux !!! mdr

Mais c'est normal moi je roule en PEUGEOT good , pas en Ford 666

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais le meme moteur dans ma 206 un 1400cc Diesel de 70cv et bein ma ford va BCP mieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai bien une citroen et je vais plus vite aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ui 75 cv cava bien javais aussi le meme moteur dans 306 et sa allais bien sauf que une fois 170 on aurait dit quelle voulais plus monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Javais le meme moteur dans ma 206 un 1400cc Diesel de 70cv et bein ma ford va BCP mieux lol2



Un meme quoi ???? Moi, j'ai un 1.6 HDI 110cv donc pas du tout comparable a un 1400cc de 70cv !!! et demain il sera reprogrammer donc va encore aller mieux good !!! 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit que le moteur de ma Ford est le meme que celui que javais dans ma Pigeons et que ma ford va mieux lol2

Ps: je sais que c 'est pas comparable je compare se qui peux se comparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as juste reussi a 170 5 moi je te l dirais pas alors sinon tu sera demoralisser en 4eme a 5500 tour je suis a 170 lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'était dans un faux plat mdr et la voiture n'est pas encore super bien liberée( 43.000 km et je tire rarement dedans) pour 70cv c'est pas encore trop mal

mais bon vive la porsche mdrmdrmdr entre 245 et 250 et pas encore au rupteur( mais j'y etait pas loin)


allais bien vite une reprog sur la fiesta et une petite modif du circuit d'alim en air good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c estd ingue comme il imite bien les compteur de fiesta pour jouer sur la playstation :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr prochaine fois je fais une petite photo du compteur de ma 911 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:8: :8: :8: mdrrrrrrrrrrrrrrr c est vrai çaaaaaaaa mais bon il y a des voiture comme des merco qui arrive sans probleme a ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
:8: :8: :8: mdrrrrrrrrrrrrrrr c est vrai çaaaaaaaa mais bon il y a des voiture comme des merco qui arrive sans probleme a ça lol
quand tu me trouvera une merco roulant sur route d'il y a 26 ans qui arrive a me faire ca, on en reparlera mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en fait c'était dans un faux plat mdr et la voiture n'est pas encore super bien liberée( 43.000 km et je tire rarement dedans) pour 70cv c'est pas encore trop mal

mais bon vive la porsche mdrmdrmdr entre 245 et 250 et pas encore au rupteur( mais j'y etait pas loin)


allais bien vite une reprog sur la fiesta et une petite modif du circuit d'alim en air good


pas besoin de photo de la porsche, on te crois, va pas te tuer pour une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
mdrmdrmdr prochaine fois je fais une petite photo du compteur de ma 911 :8:



Non, çà va on te crois comme a dit ced, te tue pas pour çà et aussi prend soin de ta porsche car elle est plus toute jeune 666 , faut ménager les ancetres 666 , sinon elle va devoir faire un tour en gériatrie en maison de repos plus rapidement que prévu !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, v'la les moteurs de dingues pour aller chercher la V max
alors en 1980 il y avait un 2.7 ,6 cylindres de 156cv a 5500tr min
un 3.8l de 218cv a 5500
et un 5.0l de 240 cv a 4750tr


sans compter que durant toute sa durée de production il y a eu des moteurs allant de 2600cc a 5500cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
t as juste reussi a 170 5 moi je te l dirais pas alors sinon tu sera demoralisser en 4eme a 5500 tour je suis a 170 lol 10


Je sais un pote avec sa 106 fesais la meme chose je sais pas si c'est les boites de 306 qui son comme sa boooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi que les compteurs des voitures francaises sont assez optimistes. pour ma part, mon compteur va 2kmh plus vite quand je suis a 170( verifié avec un gps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas non plus mais ce que je c ça va fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
faut dire aussi que les compteurs des voitures francaises sont assez optimistes. pour ma part, mon compteur va 2kmh plus vite quand je suis a 170( verifié avec un gps)


MOI quand je suis a 130 compteur voiture mon Gps anonce 122kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse pas gagli mon compteur c est un jaeger
il va tres tres bien puis il est pas graduer jusque 190 celui la mais 230 alors te tracasse pas pour lui lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
faut dire aussi que les compteurs des voitures francaises sont assez optimistes. pour ma part, mon compteur va 2kmh plus vite quand je suis a 170( verifié avec un gps)


MOI quand je suis a 130 compteur voiture mon Gps anonce 122kmh


moi mon gps en plus de la vitesse il me donne aussi le chemin que je dois prendre 1010101010101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
tracasse pas gagli mon compteur c est un jaeger
il va tres tres bien puis il est pas graduer jusque 190 celui la mais 230 alors te tracasse pas pour lui lol2
méééé encore pire


vive VDO et les autres marques, mais pas du jaeger( surtout que c'est surement un compteur a cables, a la longue le mecanisme s'use, il n'y a pas de miracles)


mais par contre je suis etonné pour la boiture de mon camarade marc c'est quasiment pire qu'une voiture francaise mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment tj entrain de jetter la pierre sur les française et pq je c pas mais bon ce que je c c est que mon oncle avec sa bm il m as suivi et je c que mon compteur va juste et pafffffffffffffffffffff mdr 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il y a pas que du jaeger a cable naaaaaaaaaaaa 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
faut dire aussi que les compteurs des voitures francaises sont assez optimistes...

jeef a écrit:
je c pas non plus mais ce que je c ça va fort mdr



Citation :
no comment tj entrain de jetter la pierre sur les française et pq je c pas mais bon ce que je c c est que mon oncle avec sa bm il m as suivi et je c que mon compteur va juste et pafffffffffffffffffffff mdr



sale mithomane

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
et en plus il y a pas que du jaeger a cable naaaaaaaaaaaa 6mdr

non, mais sur les peugeot et citroen pas trop recentes c'est du jaeger mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pot avait une 106 rallye, les gars a qui il lavait acheté lavais un peut bricolé, et lui avais rajouté une ligne rémus. Ben on est monté cheratte a 190 a 4 dedans jusquen haut en partant d'en bas a 120 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
220 a 4 dans l'alfa 10


230 chargé a mac a l'arriere de la golf (pour ceux ki nous on vu repartir du wex le 2oct il comprendron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue a écrit:
lool mdr en decente kand meme hein mais un bon 200 a plat hein toto lol2 :8:


200 a plat chargé mais quand on etait juste tout les 2 a plat on etait a combien heiinnn


ou bien pour partir au wex mossieuuu on allai arrivé en retard mdrrr 210 et on etait trop tot mdrmdrmdrmdrmdrmdr


mdrrr parle pas de toto.......180 et il crame ses contres ailes et arrive plus a tourné mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Ya pas eu assez d'accident sur cette route bordel yack


moi j'ai peur de la vitesse, la preuve j'étais pas dans la voiture... ca me fais trop peur quand on voit le nombre d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi quand je decrasse, je m'assure que c'est bien degagé, et je fais ca tout seul
comme ca si je vais me planter, je n'attrappe personne.
mais bon maintenant je vais un peu me calmer, j'ai encore plein de voitures a acheter, et plein de choses a faire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...