Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HH

BESOIN DE VOUS... POUR UNE PERSONNE ATTEINTE D'UN CANCER...

Messages recommandés

Bonjour à tous. 
J'ai une amie, Frédérique L'Hoest, 34 ans, 2 enfants qui se bat contre le cancer depuis 4 ans.

Depuis quelques mois, on a décelé une récidive qui touche le coeur.
Début décembre 2005, le cancer s'est généralisé.
Sa seule chance de rémission, à ce jour consiste en un traitement : le CETUXIMAB - Erbitux) NON REMBOURSE par l'Inami.
Il coûte 1.000 € par semaine...Donc, pour se soigner, Frédérique a besoin de 4.000 € par mois.
Le Luxembourg et la France ont déjà reconnu ce médicament tant il a prouvé son efficacité, pourquoi pas la Belgique ?

Le soir de Noël, juste après le discours du Roi, Frédérique est passée au JT. Elle est passée également sur RTL et il y a eu de superbes articles dans les journaux. Régulièrement nous organisons des soirées de charité comme celle du samedi 21 janvier 2005 à Hélécine où plus de 1.200 repas ont été servis.
 
Mais il n'est pas concevable que ça s'arrête là et que ce soit seulement des bénévoles qui se démènent.
Il faut faire bouger les politiques et pour ça, il faut agir en masse.
 
Une pétition circule. Vous en trouverez le texte sur le fichier joint à ce message.
Faites signer les pétitions à votre famille, vos amis, vos collègues, déposez-les dans les commerces de votre quartier.
 
Ensuite, renvoyez-les à l'adresse suivante :
 
« Solidarité Frédérique »
Boite Postale 2
5340 GESVES

 
Je vous invite également à visiter le blog de Frédérique à l'adresse http://les-crampons.skyblog.com/
 
Je compte sur vous.
Merci.
Cordialement.
Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
sincères condoleances....

j'ai appris son décès ce matin a la radio...


Putain de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
sincères condoleances....

j'ai appris son décès ce matin a la radio...


Putain de merde


oui a cause du manque d'argent pour la soigné... c'est honteux, l'état aurait vraiment pu faire qqch pour ca a la place de rénover les bureau des ministres....
maintenant de nos jours si t'a pas l'argent pr et soigner on te laisse comme ca... moi je dis bien la belgique...bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
sincères condoleances....

j'ai appris son décès ce matin a la radio...


Putain de merde


oui a cause du manque d'argent pour la soigné... c'est honteux, l'état aurait vraiment pu faire qqch pour ca a la place de rénover les bureau des ministres....
maintenant de nos jours si t'a pas l'argent pr et soigner on te laisse comme ca... moi je dis bien la belgique...bravo
µ

C'est pareil pour tout si t as pas d'argent on te laisse dans ta merde et des fois quand t en as trop on fait tout pour te le virer en inventant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien triste tous sa ! et les gosses qui ont perdu leur maman c est la cata pour eux 1 qui a 11 ans et l autres 7 ans les pauvres enfin on aurais rien su faire de toute manier c est quand meme une somme 4000 € c est impensables que des medocs soit aussi cher putain de gouvernement de pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...