fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pas mal le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pas al il y a de belle caisse meme le new caisse de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 EXCELLENT!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 aaaaaaa je connaissai pa la s2000 , en meme temps , si tu veux etre complet hin :p mank plus qu'une ptite eclipse et une skyline et c bon lol n'empeche dech bien la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est vrais qu'elle son tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 jondelp a écrit:Voila... chui dégouté comment elles sont trop belles... 0 DEFAUTS... - Sub - Supra - S 2000 (faites votre choix... lol) quand j'voi ca, j'voudrais etre plein de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites