Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Allez les gars, c par ici que cela se passe ...

Messages recommandés

Et il manque encore beaucoup d'incontournable du forum pour participer a notre tournoi de minifoot ! Car pas de GAGLI, PSY4, FABRISAXO, BBAY, DEVIL,... c pas vraiment cool ! Faut qu'on s'éclate comme sur le forum donc on a besoin de vous tous que vous sachiez ou pas jouer ! ON S'EN FOUUUUUUU, c'est pour le FUNNNNNNNNN !!!!!

Allez les gars, venez vous inscrire dans la rubrique adéquate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Et il manque encore beaucoup d'incontournable du forum pour participer a notre tournoi de minifoot ! Car pas de GAGLI, PSY4, FABRISAXO, BBAY, DEVIL,... c pas vraiment cool ! Faut qu'on s'éclate comme sur le forum donc on a besoin de vous tous que vous sachiez ou pas jouer ! ON S'EN FOUUUUUUU, c'est pour le FUNNNNNNNNN !!!!!

Allez les gars, venez vous inscrire dans la rubrique adéquate !!!


Ouais c'est vrai il a tout à fait raison... Venez pour vous s'amusez parce que pour gagner c'est pas possible on est là... Faut venir on s'amusera promis!

Alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , v'là qui s'y remet l'autre a se la peter qu'il va gagner !!! eusa_naughty

Non, venez tous les gars et vous aurez tous la possibilité de battre Solid et de pouvoir le narguer toute l'année !!! 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
moi jmen fout de gagner... tant que jpete 2 ou 3rotules ou clavicules... mdrmdrmdr


Exagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais moi je vien je ne manquerai pas sa c'est clair demain je fais le paiement et bien vite le 25

je vous previen je ne sais pas joué mais bon on sens fou ce qui compte ces de participé et de s'amusé comme des fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...