REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et il manque encore beaucoup d'incontournable du forum pour participer a notre tournoi de minifoot ! Car pas de GAGLI, PSY4, FABRISAXO, BBAY, DEVIL,... c pas vraiment cool ! Faut qu'on s'éclate comme sur le forum donc on a besoin de vous tous que vous sachiez ou pas jouer ! ON S'EN FOUUUUUUU, c'est pour le FUNNNNNNNNN !!!!! Allez les gars, venez vous inscrire dans la rubrique adéquate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Et il manque encore beaucoup d'incontournable du forum pour participer a notre tournoi de minifoot ! Car pas de GAGLI, PSY4, FABRISAXO, BBAY, DEVIL,... c pas vraiment cool ! Faut qu'on s'éclate comme sur le forum donc on a besoin de vous tous que vous sachiez ou pas jouer ! ON S'EN FOUUUUUUU, c'est pour le FUNNNNNNNNN !!!!! Allez les gars, venez vous inscrire dans la rubrique adéquate !!! Ouais c'est vrai il a tout à fait raison... Venez pour vous s'amusez parce que pour gagner c'est pas possible on est là... Faut venir on s'amusera promis! Alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 , v'là qui s'y remet l'autre a se la peter qu'il va gagner !!! Non, venez tous les gars et vous aurez tous la possibilité de battre Solid et de pouvoir le narguer toute l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi jmen fout de gagner... tant que jpete 2 ou 3rotules ou clavicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Min00u a écrit:moi jmen fout de gagner... tant que jpete 2 ou 3rotules ou clavicules... Exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais c vrai... bon allez une ou deux c deja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oais moi je vien je ne manquerai pas sa c'est clair demain je fais le paiement et bien vite le 25 je vous previen je ne sais pas joué mais bon on sens fou ce qui compte ces de participé et de s'amusé comme des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites