Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 pour rappel à l'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 putain elle declasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pas mal dutout, les modif ressemble a la rx7 du patron de veilside. Les pti point sur le coté sont vraiment trop dégueu! le négatif de la jante arrière est trop poussé aussi :s Sino c cool c presque les meme jants que redfanatic va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 le + impressionnant c'est la face arrière totalement rrefaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 toute les voiture du patron ont un kit specifique et il ne fabrique ce kit que quand il n as plus le vehicule et tout c est kit specifique porte le nom de fortune veilseide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 rajout de 8 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 )putain la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 elle est belle mais elle coute combien cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Les photos à l origine ne se voient pas dommage je me rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:Les photos à l origine ne se voient pas dommage je me rappelle plus... voilà c'est remis ! NSX = celle du projet que tu as mis sur DAA qu'il transforme en f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Jomontzen a écrit: c presque les meme jants que redfanatic va avoir Ouais tout a fait !!! je me réjouis qu'elles soient montés sur ma tuture car trop !!! Elle arrache un max ! Si c des KOYA alors c le meme mais on vois pas bien ! Mais bon moi se sera en 17" pas en 18 ou 19" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 non en fait les koya sont des répliques de ces jantes qui sont des andrew baccarat. si tu en veux içi en europe faut payer une fortune. donc vive koya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle roule sur route??? jpense pas ou alors il a une suspension hydraulique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 Min00u a écrit:elle roule sur route??? jpense pas ou alors il a une suspension hydraulique...suspension pneumatique indépendante. Elle roule sur route et peut etre sur pelouse je sais pas si ils ont déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:elle roule sur route??? jpense pas ou alors il a une suspension hydraulique...suspension pneumatique indépendante. Elle roule sur route et peut etre sur pelouse je sais pas si ils ont déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 13 février 2006 d apres ce qu on ma dit sa va etre la star de ff 3 mais c est ce qu on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 c vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 designprojekt a écrit:d apres ce qu on ma dit sa va etre la star de ff 3 mais c est ce qu on ma dit Complètement...raison je l'ai vu dans l'ADDX du mois de décembre 2005 je crois...Y a même une boite automatique si je me souviens bien...ct marquer " Le détail qui fache la boîte automatique pour une prépa pareil " ou un trux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites