S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Message de Min00u remis en ordre. Voici un petit résumé... Min00u : min00u@hotmail.com Jondelp : jondelp@msn.com Jomontzen : caballus8@hotmail.com tite-tchoukette : woody_san@hotmail.com Redtiti : Laetitia_desilles@msn.com Julie : la-chtite-julie@hotmail.com Miss W : cbelso@skynet.be Fabrisaxo : fa231539@hotmail.com Abi : abigaelle11@hotmail.com Benja : binch10@hotmail.com Redfanatic : christ_urb@msn.com Naunaud : naunaud329@hotmail.com Psy4 : psy4delarimeenlivesurlechat@hotmail.com Jeef : alpha1omega10@hotmail.com Hooch : HoocHgsm@hotmail.com Pouls : raph_daa@hotmail.com Tichia : tto2@hotmail.com Vero : angel_08214@hotmail.com Maurice lappin : mauricelappin7@hotmail.com Phoenix : felicien1701@hotmail.com Isa : isabellecauchie97@hotmail.com Lou : loustick84@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 excellente idée ca ! moi j'ai déjà tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'en ai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j'ai pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi c : justinbrieven@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 En parlant de msn... est ce qu'il fonctionne chez vous??? moi pas moyen de me connecter auj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 MisS W. a écrit:En parlant de msn... est ce qu'il fonctionne chez vous??? moi pas moyen de me connecter auj... Y a des regions ou oui mais chez mick par exemple hier c'etais tres difficile et aujourd'hui c'est pas mieux....tandis que chez moi tout est ok... ça ne vient pas de ton pc............. Msn déconne pr le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 GAGLI a écrit:moi j'ai pas msn et la marmotte....... gtituning_@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 elle met le chocolat dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 TiChIa a écrit:MisS W. a écrit:En parlant de msn... est ce qu'il fonctionne chez vous??? moi pas moyen de me connecter auj... Y a des regions ou oui mais chez mick par exemple hier c'etais tres difficile et aujourd'hui c'est pas mieux....tandis que chez moi tout est ok... ça ne vient pas de ton pc............. Msn déconne pr le moment.... Oui tichia, chez moi c pas terrible non plus, faut essayer bcp de fois et seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi c'est : devilblackteam@hotmail.com mm si tout le monde s'en fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Devil a écrit:Moi c'est : devilblackteam@hotmail.com mm si tout le monde s'en fou..... non je m'en fou pas moi ti devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 GAGLI a écrit:elle met le chocolat dans ton cul ett gaglliiiii Y VA FAIRE TOUT NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 GAGLI a écrit:elle met le chocolat dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 val_atomik_concept@hotmail.fr si l'envie vous passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi osi on ma oublier manu_tir@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites