Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 comme elle est la, rien de plus, rien de moins a part moi au volant... lol jdemande pas grand chose qd meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 elle déchire ! je regardais justement un reportage sur elle dernièrement moi mon rêve ca serait plutot : sans la déco, en bleu de chez nissan, sans la prise d'air capot centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 terrible mais jme vois pas rouler avec ca tt les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Min00u a écrit:terrible mais jme vois pas rouler avec ca tt les jours... J'te vois déjà mal roulé tout court en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 qu il es mechanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:terrible mais jme vois pas rouler avec ca tt les jours... J'te vois déjà mal roulé tout court en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour moi ca serait tout simplement ceci : Une bora tres soft ... (mici ced) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 pour moi un rêve c'est qqch de pratiquement irréalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Lou a écrit:Pour moi ca serait tout simplement ceci : Une bora tres soft ... (mici ced) quoi le bonzai géant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 wééé wééé vous ferrez moins les malins quand je viendrais vous botter le cul avec cette bora et les 310ch naaaaa bon pour le moment jme contente de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi je me contenterai juste d'une 348 tb ou une 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 janvier 2006 Lou a écrit:wééé wééé vous ferrez moins les malins quand je viendrais vous botter le cul avec cette bora et les 310ch naaaaa bon pour le moment jme contente de la 306 ben tu sais, en modifiant le moteur de la bora 310ch ok, si je modifie celui de la 350 qui en a 280 d'origine... au revoir tite bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites