Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 a vous les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi j'viens pour mes potes et pour les voitures heinnnn po les oubliez non mééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bizarre personne n'a encore répondu les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'aurais repondu pr voir les voitures mais y a po..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi c'est pour voir mon president....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi c'est pour voir mon president....... HO putain de merde le faux Dis m'fi tu sais que j'ai tes cd... Depuis 24h apres que tu sois partis de chez moi!!!!!!!! T'attends quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espece de faux cul de merde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 meme po vrai suis po un faux .....je passerai chez toi demain ....je te sonnerai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:meme po vrai suis po un faux .....je passerai chez toi demain ....je te sonnerai..... va falloir que t'aies lui amener mon coeur pcq à 200 km/h sur du verglas risque de jms s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 TiChIa a écrit:<daa-23> pouls a écrit:meme po vrai suis po un faux .....je passerai chez toi demain ....je te sonnerai..... va falloir que t'aies lui amener mon coeur pcq à 200 km/h sur du verglas risque de jms s'arreter qu'est ce que tu en sait ca ne pourra jamais t'arriver a toi...... faut un moteur.....un vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:TiChIa a écrit:<daa-23> pouls a écrit:meme po vrai suis po un faux .....je passerai chez toi demain ....je te sonnerai..... va falloir que t'aies lui amener mon coeur pcq à 200 km/h sur du verglas risque de jms s'arreter qu'est ce que tu en sait ca ne pourra jamais t'arriver a toi...... faut un moteur.....un vrai ... t'as un moteur vw........... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oui mais moi c'est un 1.9TDI et non un 1.6D.... toute la difference est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:oui mais moi c'est un 1.9TDI et non un 1.6D.... toute la difference est la pcq j'en vois arriver qd on parle de ma tuture.... de plus le week end est la....... je vais encore subir......... mais non hein, je vous aime bien...qu'est ce que je ferais sans fortis et keikei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 TiChIa a écrit:<daa-23> pouls a écrit:oui mais moi c'est un 1.9TDI et non un 1.6D.... toute la difference est la pcq j'en vois arriver qd on parle de ma tuture.... de plus le week end est la....... je vais encore subir......... mais non hein, je vous aime bien...qu'est ce que je ferais sans fortis et keikei... Oui mais là c'est pas Fortis et Keikei... Tu veux un cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit: Oui mais là c'est pas Fortis et Keikei... Tu veux un cerveau! Mon coeur, relis le post attentivement!!! tu comprends tjs mal! mais qd meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 voila qu'il vont ce disputer ...... a la .... les jeunes............. fu un temps ou moi aussi je me prennais la tete pour rien ... maintenant plus rien ne me fais chier .... je dit oui et oui mais fais quand meme ce que je veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:voila qu'il vont ce disputer ...... a la .... les jeunes............. fu un temps ou moi aussi je me prennais la tete pour rien ... maintenant plus rien ne me fais chier .... je dit oui et oui mais fais quand meme ce que je veux .... Moi je dis plus rien meme po oui sinon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 TiChIa a écrit:<daa-23> pouls a écrit:voila qu'il vont ce disputer ...... a la .... les jeunes............. fu un temps ou moi aussi je me prennais la tete pour rien ... maintenant plus rien ne me fais chier .... je dit oui et oui mais fais quand meme ce que je veux .... Moi je dis plus rien meme po oui sinon.............. Surêment du à votre langage que vous êtes surement que deux à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit: Surêment du à votre langage que vous êtes surement que deux à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Surêment du à votre langage que vous êtes surement que deux à comprendre Me semblait bien que ça voulait dire ça mais j'en etais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Surêment du à votre langage que vous êtes surement que deux à comprendre Me semblait bien que ça voulait dire ça mais j'en etais pas sur comme il fait ou koi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ha fond comme tu te la pete..... a force de cracher en l'air ca fini par te re tomber dessus crois moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:ha fond comme tu te la pete..... a force de cracher en l'air ca fini par te re tomber dessus crois moi ....... Oui je sais ça j'ai l'habitude crois moi mais ke crachat de retour c'est jamais le mien je l'envoi trop haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:ha fond comme tu te la pete..... a force de cracher en l'air ca fini par te re tomber dessus crois moi ....... Oui je sais ça j'ai l'habitude crois moi mais ke crachat de retour c'est jamais le mien je l'envoi trop haut! Bon je vous laisse, j'ai du boulot....... à tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 voir des potes ! ce qui entraine à "parler tuning" voir les nouveaux projets aider au bon déroulement de l'événement quand c'est possible pr bientot : exposer son auto voilà dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 lol c chiant qu'on sait mettre qu'une reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 par contre cadeaux, show sexy et on a rien a faire le dimanche c'est pas pr moi ! j'ai voté pour voir ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Psy4 a écrit:par contre cadeaux, show sexy et on a rien a faire le dimanche c'est pas pr moi ! j'ai voté pour voir ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi aussi j ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:par contre cadeaux, show sexy et on a rien a faire le dimanche c'est pas pr moi ! j'ai voté pour voir ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 une parthouse d'administrateur ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 janvier 2006 Min00u a écrit: une parthouse d'administrateur ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'vien avant tout pour les amis, pcq j'ai rien a faire le dimanche, et pour faire des photos pour mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites