Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 est mort ou quoi içi?????????, je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 non je suis la :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 éh ben tout de suite on se sent en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 Nemesis a écrit: héy je suis pas du genre --> comme jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 hein quoi je suis plus avec mon amour on est plus dimanche la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi aussi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 mdr gagli il vient mettre un mot puis il se trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Psy4 a écrit:mdr gagli il vient mettre un mot puis il se trace ! y avait ma porsche qui etait garée en double file et un combi de flics etait en train d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:mdr gagli il vient mettre un mot puis il se trace ! y avait ma porsche qui etait garée en double file et un combi de flics etait en train d'arriver frimeur heureusement que c'était les flics et pas la SPA sinon t'étais embarqué direct ...et PAN.. ramasse tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:mdr gagli il vient mettre un mot puis il se trace ! y avait ma porsche qui etait garée en double file et un combi de flics etait en train d'arriver frimeur heureusement que c'était les flics et pas la SPA sinon t'étais embarqué direct ...et PAN.. ramasse tes dents hey dis, il y a la nasa qui m'a demandé de te demander de leur rendre leur antenne parafoudre. va falloir que tu change de piercing au menton :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:mdr gagli il vient mettre un mot puis il se trace ! y avait ma porsche qui etait garée en double file et un combi de flics etait en train d'arriver frimeur heureusement que c'était les flics et pas la SPA sinon t'étais embarqué direct ...et PAN.. ramasse tes dents hey dis, il y a la nasa qui m'a demandé de te demander de leur rendre leur antenne parafoudre. va falloir que tu change de piercing au menton :8: :8: :8: :8: oh merde fais chier je l'aimais bien celui là ma petite antenne noire mechant gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 excellent le pare foudre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites