<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ou ??? Voilà,j attends vos avis ... Mes chromes en 17 ou les Keskin en 16 pouces et 7,5 de large ??? Qu est ce qui donnerait le mieux sur mon Ibiza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 keskinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 keskin, en flanc tendu beaucoup mieu que le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 26 janvier 2006 la première est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bien que le chromes pete bien avec ton bleu ça flashhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben le problème est que les Keskin sont des 7,5 par 16,donc pas de gros déport... Ca aurait été du 9 par 16 à l arriere,j aurais pas hésité!!! Mais ici,c est que du 7,5 donc effet pas tres german... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tout depend quel style tu veux donner a ta voiture camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 keskin sa donnerai mieux enfin moi je mettrais sa surtout que les chromes ne font pas german du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Daccord avec vous,mais 7,5 de large,ca fait pas tres german je trouve... Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Amalio a écrit:Ben le problème est que les Keskin sont des 7,5 par 16,donc pas de gros déport... Ca aurait été du 9 par 16 à l arriere,j aurais pas hésité!!! Mais ici,c est que du 7,5 donc effet pas tres german... mouai m'enfin tu ramera moin....sinon prevois des cales pour faire ressortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 vu les dimensions, garde les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 mouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Psy4 a écrit:vu les dimensions, garde les chromes nawakk, chrome c'est vu partout alors que s'il poli le bord des keskin pas tellement vue sur seat ibiza de plus, mais tu sais c'est pas parce que c'est du 7.5 que c'est pas german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Amalio a écrit:Daccord avec vous,mais 7,5 de large,ca fait pas tres german je trouve... Qu en pensez vous? german pour moi ce'st les petite jantes avec des pneu enorme qui ressort de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 janvier 2006 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:vu les dimensions, garde les chromes nawakk, chrome c'est vu partout alors que s'il poli le bord des keskin pas tellement vue sur seat ibiza de plus, mais tu sais c'est pas parce que c'est du 7.5 que c'est pas german non pa "nawak" il me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi perso sur une ibiza je verrai bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok Minoou,mais avec quelle taille de pneu?! Des 195,ca risque de faire TROP german look non?! Et avec ca,je lance un new style:le VTTT (Véhicule tout terrain tuné)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Amalio a écrit:Ok Minoou,mais avec quelle taille de pneu?! Des 195,ca risque de faire TROP german look non?! Et avec ca,je lance un new style:le VTTT (Véhicule tout terrain tuné)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai tjs adoré les première j'en étais fou... Mais je trouve qu'elles ont pris un coup de vieux! Donc je choisirai les deuxiemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi aussi je trouve les 2eme superbe mais avec des pneu large c'est super mais la premiere n'ai pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu es sûr que tu as bien regardé pour les dimensions? Moi je vois du 9X16 ici http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=58&lang= Alors tu prends les 7.5 pour l'avant et les 9 pour l'arrière (attention à l'entraxe pour le déport) avec des pinouz en flanc tendu et puis te voilà German... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je prefere les keskin pour la ibiza les chromé la on dirai du plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Surtout s'il veut faire un german style... moi déjà à la base pas trop pour le chrome, donc, encore un vote pour les Keskin avec un énorme déport! Pour info, et peut être en comparaison, moi c'est du 8 et du 9! Donc, ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites