julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et voila je dispose du nouveau msn 8.0 appellé window live messenger... ben je dois dire que c'est terrible, le design est terrible par rapport a l'autre mais pr le moment ce n'est que la version beta enfin terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouaaaaa molo hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi j'ai la 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: t es devnu fou toi gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 jeef a écrit::8: :8: :8: :8: t es devnu fou toi gagli mais non, mais non..... c'est parce que tu y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bande de fou lolll enfin si ca vs dit je vous le passe c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oh ouiiiiiiiiiiiii vas y quand je me connecterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais chui cho la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 julie a écrit:bande de fou lolll enfin si ca vs dit je vous le passe c terrible Si tu veux bien me la passer serait super chentillllllllll!!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui je l'ai déjà eu aussi y a très longtemps. Un truc qui est pas mal c'est que l'on peut parler à un contact hors ligne... et dès qu'il se connecte le texte se met sur sa fenêtre... Pas mal comme news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais moi aussi veux bien, mais il bug pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila l'avez téléchargé ou car je n'arrive pas a le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff PS: pourquoi j'dis tout ca moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ced (tuning-design) a écrit:j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff PS: pourquoi j'dis tout ca moi ??? moi je dit que c bien pratique tout de temps... je suis hors ligne, personne ne vient me parler comme ca on m'ennuie pas pr certaine eprsonne bien sur, mais moi je parle a qui je veux c coool. dd'ailleur avec ca hier g fait flipper benja loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:Voila l'avez téléchargé ou car je n'arrive pas a le trouvé Moi non plus.......... J'attend que juju me l'envoit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol , fai mumuzettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi ca fais 3 sem ke j l ai mais y va pas et la 7.5 ke j utilisai ne vas plus non plus j dois me contenté de la 7 pfffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 julie a écrit:ced (tuning-design) a écrit:j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff PS: pourquoi j'dis tout ca moi ??? moi je dit que c bien pratique tout de temps... je suis hors ligne, personne ne vient me parler comme ca on m'ennuie pas pr certaine eprsonne bien sur, mais moi je parle a qui je veux c coool. dd'ailleur avec ca hier g fait flipper benja loll Je me vengerai juju me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites