Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

window live messenger!!!

Messages recommandés

et voila je dispose du nouveau msn 8.0 appellé window live messenger... ben je dois dire que c'est terrible, le design est terrible par rapport a l'autre mais pr le moment ce n'est que la version beta enfin terrible en tout cas goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
:8: :8: :8: :8: t es devnu fou toi gagli

mais non, mais non.....




























c'est parce que tu y pense mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bande de fou lolll enfin si ca vs dit je vous le passe c terrible lol2



Si tu veux bien me la passer serait super chentillllllllll!!!!!.......... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai déjà eu aussi y a très longtemps.

Un truc qui est pas mal c'est que l'on peut parler à un contact hors ligne... et dès qu'il se connecte le texte se met sur sa fenêtre... Pas mal comme news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff




PS: pourquoi j'dis tout ca moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff




PS: pourquoi j'dis tout ca moi ???



jondelp

moi je dit que c bien pratique tout de temps... je suis hors ligne, personne ne vient me parler comme ca on m'ennuie pas pr certaine eprsonne bien sur, mais moi je parle a qui je veux c coool. dd'ailleur avec ca hier g fait flipper benja loll 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
Voila l'avez téléchargé ou car je n'arrive pas a le trouvé


Moi non plus.......... triste J'attend que juju me l'envoit............ 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fais 3 sem ke j l ai mais y va pas et la 7.5 ke j utilisai ne vas plus non plus j dois me contenté de la 7 pfffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
j'installe plus jamais de version beta de msn moi, ca foire toujours quand la version finie sort. pi l'histoire de pouvoir parler quand le contact est hors ligne, mouai, c'est uniquement pratique quand la personne se deconnecte (a cause de son modem). Vous imaginez un peu votre MSN a comparé au forum DAA quand vous ete pas la? et dés que vous vous connectez, 40.548 msg a lire, pffff




PS: pourquoi j'dis tout ca moi ???



jondelp

moi je dit que c bien pratique tout de temps... je suis hors ligne, personne ne vient me parler comme ca on m'ennuie pas pr certaine eprsonne bien sur, mais moi je parle a qui je veux c coool. dd'ailleur avec ca hier g fait flipper benja loll 2

Je me vengerai juju me vengerai 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...