REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tant que c pas le capuchon de ton copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:tant que c pas le capuchon de ton copain !!! no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Tiens en attendant 22h.... :8: merchi!!!!!!!!! Ben moi je vais manger l'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 julie a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Oui sinon moi quand j'étais au cours (je sais çà fait longtemps ), je mangeai ma gomme ou mon bic !!! j'ai qu'un bic et de l'encre dans la bouche ca me tente pas par contre le capuchon est deja passé tention c dangereux!!!!!!!! :8: si y fo hesite a appeler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ca va ca va aujourd'hui j'ai trouvé des tite chiques mentos au fruit LIGHT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 LIGHT :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: LIGHT :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bein c vrai regarde et pr le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 julie a écrit: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 mais c pas des mentos çà, c une boite de capotes au fruits MEN TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:mais c pas des mentos çà, c une boite de capotes au fruits MEN TO no te jure c des mentos :8: j'ai pas l'air conne a essayer de prendre un paquet de chique en photo hein moi et puis suis pas douée alors merde d'a qu'a arrete et accepter que c des mentos et NA :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'imagine la tête de gens si elle est entrain de manger ça!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites