S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Voilà les réservations sont faites... Pour trouver une salle je vous assure ce n'est pas facile... Et on a trouvé une belle : Lieu : Hall Omnisport de Fléron - Espace Sport rue de Romsée, 18 4620 FLERON Parking : oui un très beau. Date et heure : le samedi 25 février de 13h00 à 16h00 (être présent pour 12h30) Inscription : 6 Euros sur le compte 063-9429272-34 avec communication Mini Foot DAA. Equipement : vous mettez ce que vous voulez mais essayer d'être semblable dans une même équipe.Ceux qui ont les vestes jaunes fluos qui servent pour les voitures ça pourrait le faire... ( Prenez tjs pour ceux qui ont des basket à semelle clair) Le petit tournoi se déroulera comme ceci. 4 Equipe : A B C D 3ième match perdant match 1 - perdant match 2 4ième match gagnant match 1 - gagnant match 2 5ième match perdant match 3 - perdant match 4 6 ième match gagnant match 3 - gagnant match 4 Attention les inscriptions seront limitées à 4 equipes de 6 voir 7 joueurs. ( Une equipe de Mini foot se compose de 5 joueurs). Seuls les personnes ayant payés seront inscrites sur la liste sinon bonjour les dégâts. Les personnes s'inscrivant en retard, seront remboursée bien entendu et si tout le monde se plait bien on pourra remettre ça. Le plus facile peut être est d'avoir 4 responsables pour chaque Equipe. Voici déjà la première equipe à participer : Equipe D : DAA part 1 (Hot, Solid Snake, Gugus Benja, Fortis, Apo, Gaston...) Equipe C : DAA part 2 (Chris, David, Pouls, Min00u, Vomitosor, Flamoutch) Equipe A : Dblokman, Nico, Bbay, Jeanphi, Fabrisaxo Equipe B : The V, Pascal, Sirop, Steph, Benoît, Yannick. Personne en blanc : en attente de paiement. Je compléterais les équipes au fur et a mesure. Je compte sur vous!!!!! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 dans l'équipe c tu peux ajouter cedric "vomitosor", christophe "flamouch" (un copain), pour eux c sur je vais te faire le paiement via mon compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Keikei ne saurait pas il travaille il reste donc une place dans l'equipe C "L'equipe XXL" avis au amateur!!!! Recapitulatif! Poul's Redfanatic Minou Flamoutch Cédrisme David et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Keikei ne saurait pas il travaille il reste donc une place dans l'equipe C "L'equipe XXL" avis au amateur!!!! Recapitulatif! Poul's Redfanatic Minou Flamoutch Cédrisme David et???? Houlaaaaaaa mais c un peu comme le Standard de la grande epoque non ... Min00u alias Gerets MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Benja a écrit: Houlaaaaaaa mais c un peu comme le Standard de la grande epoque non ... Min00u alias Gerets MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 vomitosor........ ha oui benja je t'invite a prendre un verre apres le match.... tracas t'aura une paille .... enfin si il te reste encore tes bras pour la mettre en bouche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila, moi l'inscription es payé se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'aime po le fooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi a chaque fois on me confonds avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 mdrrrrrrrrrr pourtant avec ta barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 On s enfout on est la pour s amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrr pourtant avec ta barbe non c parce que je suis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 S.Snake a écrit:On s enfout on est la pour s amuser! sympa vous vous amuser a me taper dessus merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui venez tous ! faut qu'on soit un max pour pouvoir s'eclater a donfffff !!!! Nous faut absolument 4 équipes ! alors les gars faitent pas les genés, vous faites pas prier et venez participer a ce tounoi de FOUUUUUUUUU !!! et Gagli il est ou Gagli moi je veux voir notre Gagli national avec son short léopard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Oui venez tous ! faut qu'on soit un max pour pouvoir s'eclater a donfffff !!!! Nous faut absolument 4 équipes ! alors les gars faitent pas les genés, vous faites pas prier et venez participer a ce tounoi de FOUUUUUUUUU !!! et Gagli il est ou Gagli moi je veux voir notre Gagli national avec son short léopard !!!! Les 4 équipes seront au complète tracasse pas! j'ai ce qu'il faut en suspend mais je privilègie le forum et le DAA en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok, mais de mon coté aussi je peux avoir 2-3 joueurs en plus mais comme tournoi daa j'ai rien demandé mais si nécessaire alors tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et pourquoi pas demander a un autre club de participer aussi genre Fiends tuning club,...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ok, mais de mon coté aussi je peux avoir 2-3 joueurs en plus mais comme tournoi daa j'ai rien demandé mais si nécessaire alors tiens moi au courant ! Oui oui mais on va attendre un peu encore j'ai trop envie de jouer avec Fox Devil Manu Jeef Gagli Maurice etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 janvier 2006 mdr suis pas sur ke le friends viendra pcq c justement a l'annif d'un d'eux ki est programme ce samedi la...................hihi mais je ferais passer qd mm le mot on sais jamais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi sa me deplairai pa mais c ou fleuron machin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 près de liege bbay ... on y est passé quand on est revenu du metro.... heuuu moi je met une paire de couille et une barbe si il faut et je joue :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 julie a écrit:près de liege bbay ... on y est passé quand on est revenu du metro.... heuuu moi je met une paire de couille et une barbe si il faut et je joue :8: MDR ca va etre beauuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Benja a écrit:julie a écrit:près de liege bbay ... on y est passé quand on est revenu du metro.... heuuu moi je met une paire de couille et une barbe si il faut et je joue :8: MDR ca va etre beauuuuu lol je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 a ok merci bien juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bbay a écrit:a ok merci bien juju de rien ti frère ! tu viendra au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ben ze sai po lol si je prend le train juska liege ? c loin fleuron de liege ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bbay a écrit:ben ze sai po lol si je prend le train juska liege ? c loin fleuron de liege ?? no po du tout a la limite je viens te chercher a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oki ben voila , je suis de la partie jai juste a réglé les 6euro hin ? c sa jsui avec ki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi aussi je vien et je payerai demain alors me voilaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bbay a écrit:oki ben voila , je suis de la partie jai juste a réglé les 6euro hin ? c sa jsui avec ki ??? Voilà equipe a jour! Tout de façon on peut encore changé de disposition hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila j'ai payé et bien vite le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j'aime pas le minifoot :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 GAGLI a écrit:moi j'aime pas le minifoot :8: :8: :8: on t'as pas demandé d'aimer tu peux venir faire la pompom girl avec les filles heinlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oais vien j'essayerai de te trouvé une tenue et moi non plus je n'aime pas joué et je vien pour m'amuse je m'en fou que je ne sais pas joué mais le plus important c'est de s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 en ce qui concerne l'equipe A c koi notre tenue de foot ? on porte koi les filles ? pour kon ai l'air d'une vrai equipe kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 string et top ca vous ira a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 facon c les a les plus fort parsque meme a 5 on va vous niquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 février 2006 DblokMan a écrit:facon c les a les plus fort parsque meme a 5 on va vous niquer!!!!!!!! yesssssssssssssssss suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 février 2006 1000000 excuses pas encore fait le payement, j'essaye d'aller demain sans faute sorry Solid, mais faut encore s'arranger pour mes primes de match hein pour jouer pour DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bbay a écrit:en ce qui concerne l'equipe A c koi notre tenue de foot ? on porte koi les filles ? pour kon ai l'air d'une vrai equipe kan meme z avez des t-shirt rouge???ou noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui c'est vrai j'aimerai aussi savoir ce qu'on va mettre comme tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 février 2006 DblokMan a écrit:bbay a écrit:en ce qui concerne l'equipe A c koi notre tenue de foot ? on porte koi les filles ? pour kon ai l'air d'une vrai equipe kan meme z avez des t-shirt rouge???ou noir??? j'en ai meme des vert , des bleu , des blanc , des jaune (a non ptetre po des jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2006 :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 février 2006 DblokMan a écrit:bbay a écrit:en ce qui concerne l'equipe A c koi notre tenue de foot ? on porte koi les filles ? pour kon ai l'air d'une vrai equipe kan meme z avez des t-shirt rouge???ou noir??? Pas en NOIR si possible car nous jouons déja en noir ! donc 2 équipes en noir sur 4 çà va pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bon les gars l'equipe Assassinat en ROUGE SANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 comme dans la pub pour orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 février 2006 ok , je serai tout rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2006 ok pour nico il sera en rouge avec son beau t shirt chez nico qu il a eu a son annif par jeff il est trop sex dans ce t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites