S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour m'envoyer un photographe chez moi pour un reportage sur ma voiture... Elle m'avait déjà demandé l année passée mais je suis pas trop photo mdr... Cette fois j'ai dis oui mais pas avant 3 semaines car elle est démontée... Donc Solid dans le Street Tuner bientôt... Et j'ai demandé pour Dblok, Fortis et Gagli aussi mais elle doit me dire quoi... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tu n'a pas le num encore ou l'adresse email de cette fille? sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 hey hey génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Jomontzen a écrit:tu n'a pas le num encore ou l'adresse email de cette fille? sérieusement Si je l'ai... mais je sais pas si je peux l a donner... Ou alors je te file son mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais par mp ca srai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit:Pour m'envoyer un photographe chez moi pour un reportage sur ma voiture... Elle m'avait déjà demandé l année passée mais je suis pas trop photo mdr... Cette fois j'ai dis oui mais pas avant 3 semaines car elle est démontée... Donc Solid dans le Street Tuner bientôt... Et j'ai demandé pour Dblok, Fortis et Gagli aussi mais elle doit me dire quoi... Amicalement, Felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit:Pour m'envoyer un photographe chez moi pour un reportage sur ma voiture... Elle m'avait déjà demandé l année passée mais je suis pas trop photo mdr... Cette fois j'ai dis oui mais pas avant 3 semaines car elle est démontée... Donc Solid dans le Street Tuner bientôt... Et j'ai demandé pour Dblok, Fortis et Gagli aussi mais elle doit me dire quoi... Amicalement, c'est super gentil d'avoir pensé a moi on verra ce que ca raconte, meme si il y a peu de chances que je voie un jour ma charette dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Pour m'envoyer un photographe chez moi pour un reportage sur ma voiture... Elle m'avait déjà demandé l année passée mais je suis pas trop photo mdr... Cette fois j'ai dis oui mais pas avant 3 semaines car elle est démontée... Donc Solid dans le Street Tuner bientôt... Et j'ai demandé pour Dblok, Fortis et Gagli aussi mais elle doit me dire quoi... Amicalement, c'est super gentil d'avoir pensé a moi on verra ce que ca raconte, meme si il y a peu de chances que je voie un jour ma charette dans un mag Bah vi que c'est une charette tes pas géné de rouler en fiesta Je sais je sais je roule en fiesta aussi pffffMRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 romina la l'aire gentille lol, deja recu des mails de elle (elle est fane de moi a mon avis ) PS: quesque j'dis pas comme connerie quand meme sinon cool pour streettuner (moi j'voudrais bien avoir un jour aussi un article sur moi dedans, mais bon, pour le moment j'ai juste eu droit a une petite image de 5cm sur 6cm d'un de mes M-C ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 STREET TUNER c la classe comme mag ! Encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:tu n'a pas le num encore ou l'adresse email de cette fille? sérieusement Si je l'ai... mais je sais pas si je peux l a donner... Ou alors je te file son mail... t serai m donner aussi pour nos miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit:Pour m'envoyer un photographe chez moi pour un reportage sur ma voiture... Elle m'avait déjà demandé l année passée mais je suis pas trop photo mdr... Cette fois j'ai dis oui mais pas avant 3 semaines car elle est démontée... Donc Solid dans le Street Tuner bientôt... Et j'ai demandé pour Dblok, Fortis et Gagli aussi mais elle doit me dire quoi... Amicalement, ya qu'un seul prob avec street tuner (enfin c pas toujours un probleme mais bon...) c'est qu'il sont tres tres fort niveau design des pages etc mais les photos c un peu du n'importe quoi, parfois on ne voit meme pas la voiture en entier... les voitures ils s'en foutent! Les designers sont tres tres bon mais il n'y connaissent rien en caisses... sinon c génial qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 genial sa ma poule,mais pour moi c est meme pas la peine...streettuneur ne sais pas me sentire apparement! enfin essaye on sais jamais mais je connais deja la reponse: fortis OUI gagli OUI DBLOK dans le cul lulu!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tuning_2_rue a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:tu n'a pas le num encore ou l'adresse email de cette fille? sérieusement Si je l'ai... mais je sais pas si je peux l a donner... Ou alors je te file son mail... t serai m donner aussi pour nos miniature tuning de rue !! j'ai deja envoyé un mail a street tuner et romina , la meme , ma di : ke le sujet des miniatures n'a pas ete repris mais tu peux toujours faire une serie de foto des modif juska la phase finale et détaillé les modif et la ta peut etre encore une chance ,,, mais une pitite chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bbay a écrit:tuning_2_rue a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:tu n'a pas le num encore ou l'adresse email de cette fille? sérieusement Si je l'ai... mais je sais pas si je peux l a donner... Ou alors je te file son mail... t serai m donner aussi pour nos miniature tuning de rue !! j'ai deja envoyé un mail a street tuner et romina , la meme , ma di : ke le sujet des miniatures n'a pas ete repris mais tu peux toujours faire une serie de foto des modif juska la phase finale et détaillé les modif et la ta peut etre encore une chance ,,, mais une pitite chance ... ui mais pour la ptit chance me faudrais l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 MDR... on va voir sa jolie tête dans un magasine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Didier Fourneau a écrit:MDR... on va voir sa jolie tête dans un magasine... lol et mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c est cool pour toi sa solid moi perso j adore ce mag il est tres bien fais et surtout c est ce ke j vise pour cette année passer avec la corsa dedans vu le new lifting k elle est en train de se prendre la ptite et surtout ke c est a mon avis la derniere année ke j roule avec donc sa serais bien de finir eb beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 S.Snake a écrit:Didier Fourneau a écrit:MDR... on va voir sa jolie tête dans un magasine... lol et mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites