Invité Isa Posté(e) le 25 janvier 2006 juste un ptit coucou de moi pour tout le monde alors vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui impec et toi ca va ?????? et ton homme tjs sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 nous sa va tres bien et toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:nous sa va tres bien et toi...? ca va sauf que je m ennuie et je sais rien faire je vais bientot dodo car je commence a minuit tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bon et bien fait de gros dodo et fait de beau reves d'Abigaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:bon et bien fait de gros dodo et fait de beau reves d'Abigaelle... des reves tu veux dire des cauchemares lolololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi oui ca va comme je dit tjrs y faut bien non franchment la journée sa a été alz j'ai eu stage donc trankil et mnt ben jsuis sur l'ordi a me faire chier et dehors dja tout blanc a cause de la neige enfin voilà un tit résumé de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j espere qu il vas pas trop neige sinon je sais pas sortir de chez moi et pourtant j ai que 5 metre a faire et 2 km pour aler au boulot mais avec la neige c est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 janvier 2006 maurice lappin a écrit:j espere qu il vas pas trop neige sinon je sais pas sortir de chez moi et pourtant j ai que 5 metre a faire et 2 km pour aler au boulot mais avec la neige c est galere c'est vrai que si il neige de trop et qu'il fait trop glissant mieux vaut ne pa bouger par sécutirée;) sinon si sa empire et que vous êtez obliger de sortir soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 youuu youuuuuu bijour mamzelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et moi qui devais sortir se soir en scoot, j'c pas si c'est prudent :s (fais chier, j'vous jure, a toujours une c*** pour m'empecher de faire sque j'ai envie pfffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Hééé lowwwwww bon cmt sa va ? a merde deja demandé quesque tu as fais de beau aujourd'hui ? putain mais c'est pour m'enervé bonn euuhh rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Hellllllooooooooo !!! bein oui de la neige encore de la neige ! va falloir faire gaf a nos caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Hellllllooooooooo !!! bein oui de la neige encore de la neige ! va falloir faire gaf a nos caisses ! en tout cas si vous sortez soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 chalutttttttttttttttt ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites