Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 jondelp a écrit: Pffff meme pas de celibas mdrrrrrrrrrrrr euh si si y a des celibataires............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 ben maintenant tu le sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: ben maintenant tu le sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exactement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 S.Snake a écrit:Attention à l'équipe B! tu sais pas changer de disques des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 S.Snake a écrit:Attention à l'équipe B! il est traumatise par l'equipe b en faite........ il est + aussi confiant k'au debut maintenant....... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Attention à l'équipe B! il est traumatise par l'equipe b en faite........ il est + aussi confiant k'au debut maintenant....... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: ihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 ben koi c pas vrai?????????????????????? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben koi c pas vrai?????????????????????? :8: a fond que c vrai :8: :8: :8: :8: :8: :8: houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 les supers supportrices sont lààààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 c clair.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 c'est vraiment ce smiley la qu'il nous fallait moi je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 ave les pompoms et tt hihi...... dis a propos t'es deja fait une tentative pr les faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ave les pompoms et tt hihi...... dis a propos t'es deja fait une tentative pr les faire????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ca déchire pas trop mal, j'avais des restes de papier crepons chez moi...bein les filles il y a pas moyen qu'on se voit une après midi ou koi pr les faire parce que moi po avoir bcp le temps avec ma formation si je dois les faire pr tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 moi suis partante c qd vs voulez fin avant le 25 biensur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi suis partante c qd vs voulez fin avant le 25 biensur........ bah pr moi ossi je suis libre que le mercredi après midi ou le samedi moi voir meme le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bon moi aussi viens en Supporter .... je prend mon MEGAPHONE AVEC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 vas y mdrrrrrr ca va le faire!!!!! tu fera notre chef des pompom gilrs!!!!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 oh ui excellent loll devil et ses drôles de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 février 2006 Hé mais c qu'il y a une vrai mouvance ULTRA qui se crée, avec Mister Devil et son porte-voie ainsi que le groupe de filles qui suivront les chants mais on va se croire au Standard ! Bien , moi j' çà ! Et aussi, n'oubliez pas les fumis !!! Ultra DAA Girls On TOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Devil a écrit:Bon moi aussi viens en Supporter .... je prend mon MEGAPHONE AVEC...... C'est vert Valet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Normal mais lui bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites