Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 hey solid tu devrais faire un classement individuelle a la fin du "tournoi" lol Meilleurs gamelles Meilleurs mauvais Meilleurs loupé etc etc lol Meilleurs supportrices aussi faut les recompensers aussi ... hein juju MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Enfin un qui pense a nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Enfin un qui pense a nous !!!!! Ben c normale hein , c'est la moindre des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci benja ouais moi j'ai jamais fait de virement de ma vie lol je paie le plus speed possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bbay a écrit:merci benja ouais moi j'ai jamais fait de virement de ma vie lol je paie le plus speed possible no problemo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Cool Bbay rejoint le groupe! On va s marrer. Pour ce qui est du classement pas de problème on peut ne faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 suppotrice mdr mmmmmh... lolll ui ui mais moi g po de favoris dans les équipes je suis neutre enfin plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:suppotrice mdr mmmmmh... lolll ui ui mais moi g po de favoris dans les équipes je suis neutre enfin plus ou moins Bein oui vu que Gagli joue pas... Gagli fera la pompom girl avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:suppotrice mdr mmmmmh... lolll ui ui mais moi g po de favoris dans les équipes je suis neutre enfin plus ou moins Bein oui vu que Gagli joue pas... Gagli fera la pompom girl avec toi... il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:il vient ? je pense bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:il vient ? je pense bien... cooool ac bbay on aura du retard c po grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:il vient ? je pense bien... cooool ac bbay on aura du retard c po grave??? Bein essayer pas de trop parce que il joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 avant 13h oute facon on sera la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:avant 13h oute facon on sera la... Bein alors vous serez à l'heure... Dis tu serais pas un peu blonde toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:avant 13h oute facon on sera la... Bein alors vous serez à l'heure... Dis tu serais pas un peu blonde toi! c'est parce que tu as dit que pour ceux qui jouent, ils doivent être présents à 12h30 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:avant 13h oute facon on sera la... Bein alors vous serez à l'heure... Dis tu serais pas un peu blonde toi! c'est parce que tu as dit que pour ceux qui jouent, ils doivent être présents à 12h30 :8: Oui mais on commence à jouer à 13h00 le premier match donc nos soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:avant 13h oute facon on sera la... Bein alors vous serez à l'heure... Dis tu serais pas un peu blonde toi! c'est parce que tu as dit que pour ceux qui jouent, ils doivent être présents à 12h30 :8: Oui mais on commence à jouer à 13h00 le premier match donc nos soucis... bien chef solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:suppotrice mdr mmmmmh... lolll ui ui mais moi g po de favoris dans les équipes je suis neutre enfin plus ou moins Plus ou moins pourquoi ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:avant 13h oute facon on sera la... Bein alors vous serez à l'heure... Dis tu serais pas un peu blonde toi! c'est parce que tu as dit que pour ceux qui jouent, ils doivent être présents à 12h30 :8: Oui mais on commence à jouer à 13h00 le premier match donc nos soucis... no souci , dé ke j'arrif je suis ready a mettre une bonne 100taine de but a l'adverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 février 2006 et nous les filles on peux faire les pompom girls STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 février 2006 ca va etre du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:et nous les filles on peux faire les pompom girls STP STP ben avec julie c ce k'on voulais faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:et nous les filles on peux faire les pompom girls STP STP ben avec julie c ce k'on voulais faire...... y faut Y faut lol ca ne fera qu'encourager les equipes llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2006 ou p e les distraire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si ttes les filles s'y mettent....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 pas de problème pr moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ou p e les distraire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si ttes les filles s'y mettent....................... Ha oui la y a de fortes chances aussi halalalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 février 2006 Aahhhh vais prendre mon appareil photos moi !!! Va y'avoir du new reportage sur le forum j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2006 et ben t'es fort toi............tu joues tu fais le reportage foto en mm tps hihi!!!!! :8: :8: tracasse y 'aura assez d'appareil foto pr faire un reportage de luxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Les filles les plus intelligentes tiendront bien entendu avec l'Equipe D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 S.Snake a écrit:Les filles les plus intelligentes tiendront bien entendu avec l'Equipe D... je tiens avec l'équipe D donc je suis une blonde intélligente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2006 mdr moi c + simple je tiens avec personne en particulier.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdr moi c + simple je tiens avec personne en particulier.......................... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:et ben t'es fort toi............tu joues tu fais le reportage foto en mm tps hihi!!!!! :8: :8: tracasse y 'aura assez d'appareil foto pr faire un reportage de luxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ok mais moi c comme dans mon club officile hein les photos sont payantes donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi je tiens avec l'equipe C pas parce que je suis intélligente ou pas!!!! Mais parce que ils vont gagner!!!! Vive l'equipe C ... Vive les maillots XXL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 3 février 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Moi je tiens avec l'equipe C pas parce que je suis intélligente ou pas!!!! Mais parce que ils vont gagner!!!! Vive l'equipe C ... Vive les maillots XXL... ben voila une qui voit kler........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 3 février 2006 Benja a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben t'es fort toi............tu joues tu fais le reportage foto en mm tps hihi!!!!! :8: :8: tracasse y 'aura assez d'appareil foto pr faire un reportage de luxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ok mais moi c comme dans mon club officile hein les photos sont payantes donc ... tracas on ne te les achetera meme po tes photo quand tu vas tomber sur l'equipe C ..... "c" comme Casser les jambes...."c" comme Casse toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 allez les filles toutes en pompomgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 ouhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 février 2006 On va plus regarder dans les tribunes que le ballon alors, enfin moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi j ai ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 février 2006 xcellent.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 vive les pom pom girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:vive les pom pom girls kwé y aura ca... Héééé moi j'viens mdrrrrrrrrrrrr oui oui il y aura julie , abi , tite choukete , tichia , isa , vero , miss w et toutes les autres folles euh.......... filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:vive les pom pom girls kwé y aura ca... Héééé moi j'viens mdrrrrrrrrrrrr oui oui il y aura julie , abi , tite choukete , tichia , isa , vero , miss w et toutes les autres folles euh.......... filles du forum Pffff meme pas de celibas mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:vive les pom pom girls kwé y aura ca... Héééé moi j'viens mdrrrrrrrrrrrr oui oui il y aura julie , abi , tite choukete , tichia , isa , vero , miss w et toutes les autres folles euh.......... filles du forum Pffff meme pas de celibas mdrrrrrrrrrrrr KWé??? Kes t'as toiiiii tu dis meme pas de célibat,..bein je te dis que ui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites