Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oui mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit: oui mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 on reglera sa sur le terrain.......mais tracas ... po de pieté.........pour les croisants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:on reglera sa sur le terrain.......mais tracas ... po de pieté.........pour les croisants .. Nous ce sera pas de pitié pour les goals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ha oui question on a trouver un arbitre NEUTRE ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:ha oui question on a trouver un arbitre NEUTRE ??????????? Le plus simple, on prend une personne d'une équipe qui ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila une tof de raph qui shoot au goal !!! Et là, c'est ce que risque celui qui essayera d'intercepter mon tir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ça doit faire mal au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:ha oui question on a trouver un arbitre NEUTRE ??????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 toi neutre une blonde arbitre arreter l carnage c est po possible ça prenez deja la corde pour la pendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bein ca va c bon je ferai madame pipi g deja le t shirt loll :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 mdr ah c est doit qui la tien quand ont va faire pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 rien avoir mdr; j'avais organisé une soirée et on avait mit sur mon t shirt madame pipi pr m'ennuyer alors que je tenais la caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 sont pas nomaux t es pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 suis très responsable tu sais!!!!!!! et puis j'aimais bien d'etre accompagnée partout avec les vigiles loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 partout tu dit t es hard toi dans tes actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je me comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui oui ... Nous aussi on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 prenez la comme arbitre et mettez des homo dans votre equipe elle va arbitrer toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:Apocalou a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Apocalou a écrit: on va vous latter les couilles Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, je vous batterais tous ! même tout seul! Je bouffe 1Kg de fayots le vendredi soir, je fonce vers le camps adverse, et là surnoisement je lâche un renard, un vrais, digne de ce nom. Et tout bon joueur que vous êtes.... vous aurez aucune chance... The Apo Style. Vous allez comprendre le vrais sens du terme "Salut, ca farte" Mais c'est vrais, sérieusement les mecs, on va vous latter les couilles Et DIEU c SATAN qui te parle !!! et sache que tes petites couilles je vais te les faire cuire au lance flamme !!! Et çà cela s'appelle le Satanique Style from redfanatic ! Et toi tu vas savoir ce que veux dire l'expression avoir le feu au cul !!!! Satan... mais Satan vers où ? parce que tu veux jouer avec mes couilles, j'aurais sois-disant le feu au cul... T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!!!! tu es peut etre le dieu des ordinateurs..... mais tu n'est rien sur le terrain.... t'es po sur l'autoroute avec ta peugeot..... c'est juste toi tout seul avec tes cuises de canard..... alors toi tu vas comprendre ce que veut dire "tues comme le H de hawai.....tu sert a rien......" Eh Pouls... Non, rien.... (et après ca tu me lache quoi ?? mirroir mirroir, boomerang boomerang, ressort ressort ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pffffffffffffffff bande de moules va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 non ça va j rigole car avec ta pilositer il pourrais confondre loool pas de blonde en tout cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moule toi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 jeef a écrit:non ça va j rigole car avec ta pilositer il pourrais confondre loool pas de blonde en tout cas mdr trou de q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j adore quand tu m dit des mots doux a l oreille moncoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et en plus pourquoi tu parles de moules, c pas un water-polo qu'on va faire mais un minifoot donc ta moule a rien a faire sur le terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr julie qu as tu a dire pour ta deffense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Et en plus pourquoi tu parles de moules, c pas un water-polo qu'on va faire mais un minifoot donc ta moule a rien a faire sur le terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 jeef a écrit::8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr julie qu as tu a dire pour ta deffense que je viendrai npas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit: tu es peut etre le dieu des ordinateurs..... mais tu n'est rien sur le terrain.... t'es po sur l'autoroute avec ta peugeot..... c'est juste toi tout seul avec tes cuises de canard..... alors toi tu vas comprendre ce que veut dire "tues comme le H de hawai.....tu sert a rien......" et putain me parler pas de voiture bordel de merde de cul de ta race !! Et j'ai des jolies cuisses toute sexy ! Et en effet, je ne suis rien sur le terrain... sinon le Maître renard... Comme expliqué, je dois bouffer au fayots, et vous p.t.r à la gueule pour gagner... mais moi je le sais. Mais ce que vous vous savez pas, c'est le genre de renard qua je peux sortir... et ca samedi ca va se savoir ! Bonsoir ! Parce que je parle pas du renardeau, ou d'un renard de tarlouze, ou même d'un renard balaise...non... je parle DU renard, LE renard qui aurais stoppé net la guere en Irak, LE renard de qui appèlerait dans la soupe aux choux tout les extra-terrestres de la galaxie simultanément, je parle de ce renard moi monsieur... Je vais vous tuer jusqu'à ce que vous soyez mort! et si vous l'êtes pas, je vous tuerais plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 julie a écrit:jeef a écrit::8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr julie qu as tu a dire pour ta deffense que je viendrai npas Mais non, julie c pour rire faut pas te facher ! faut que tu viennes et pour ce faire pardonner on t'offrira un bon plat de moules et des frites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Julie je te donne le droit de le frapper !!!! Vazi de bon coeur ma Grande lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Apocalou a écrit:LE renard de qui appèlerait dans la soupe aux choux tout les extra-terrestres de la galaxie simultanément, je parle de ce renard moi monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 A mon avis Apocalou, il a été traumatisé petit par le jeu " le renard qui passe" !!! Pauvre garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:A mon avis Apocalou, il a été traumatisé petit par le jeu " le renard qui passe" !!! Pauvre garçon !!! Le renard qui pète... Et entre nous vous aussi vous allez être traumatisé!!!!! Vous ne savez pas ce que c'est!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Einstein avait un Q.I. de 218... un jour j'aurais ma propre échelle mais juste Q. et on dira: Apo avait un Q. de 218... (sachant qu'un humain normal atteint de flatulence aïgue dépasse à peine le 102...) Et vous verrez... vous ferez moins les malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Apocalou a écrit:Einstein avait un Q.I. de 218... un jour j'aurais ma propre échelle mais juste Q. et on dira: Apo avait un Q. de 218... (sachant qu'un humain normal atteint de flatulence aïgue dépasse à peine le 102...) Et vous verrez... vous ferez moins les malinois Et puis vous savez on sait fusionner aussi!!!!!!!!!!!! On l a fait une seule fois jusque maintenant et on ne dira pas ce qu'il sait passer mais c'est passé au journal!!!! A bonne senteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le Tsunami... Katrina... Wilhelma... Tout ca c'est des amateurs qui nous on provoqué en duel... Et on entends plus parler d'eux maintenant... c'est pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ça tourne a scato beurkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Apocalou a écrit:Le Tsunami... Katrina... Wilhelma... Tout ca c'est des amateurs qui nous on provoqué en duel... Et on entends plus parler d'eux maintenant... c'est pour dire... Mais juste pour info on fera un peu moins fort hein!!! Vous faites quand même partie de la team!!!! Faut qu'on soit tous en forme pour le 2 avril!!!!! Donc vous penserez à nous jusqu'au 1er si on loupe pas notre coup... Sinon tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 et en plus vous y croyer a toute vos connerie....... po garve.... mais il et malheureux que vous esperez gagnez et avec de la triche en plus mais bon ton renard ou blaireua je sais plus deja ne me fait po peur...... ps : ne mange po trop de fayot sinon tu vas po courir ma rouler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 une question sur le mini foot , vu ke c sa le sujet premier : sa dure cb de temps une partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bbay a écrit:une question sur le mini foot , vu ke c sa le sujet premier : sa dure cb de temps une partie ?? 2H 38 min sans les arrets de jeu la y faut compter 27 min +- en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si apo mange des faillots, prenez un masque sinon vous avez perdus d'avance c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bbay a écrit:une question sur le mini foot , vu ke c sa le sujet premier : sa dure cb de temps une partie ?? Serieusement c 2X25 min avec 5 min entre les 2 mi temps mais tu peux entrer et sortir autant defois que tu le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Benja a écrit:bbay a écrit:une question sur le mini foot , vu ke c sa le sujet premier : sa dure cb de temps une partie ?? Serieusement c 2X25 min avec 5 min entre les 2 mi temps mais tu peux entrer et sortir autant defois que tu le veux... Oui mais ici dans notre cas on fera deux mi temps de 14min sans repos entre. Car on a 3h et on doit faire 6 match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 S.Snake a écrit:Benja a écrit:bbay a écrit:une question sur le mini foot , vu ke c sa le sujet premier : sa dure cb de temps une partie ?? Serieusement c 2X25 min avec 5 min entre les 2 mi temps mais tu peux entrer et sortir autant defois que tu le veux... Oui mais ici dans notre cas on fera deux mi temps de 14min sans repos entre. Car on a 3h et on doit faire 6 match! oui oui sans probleme moi, on fait comme on veut, y a no soucis ... Et n'oublie pas mon T Shirt lol moi c num 10 MDRRRRR Et je fais le payement bien vite tracasse pas deja peut etre demain vie pcbanking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites