Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Mini foot...

Messages recommandés

Invité V-ro

et vs croyez franchmement k'il va rester pieton!!!!!! mdr

mm ss permis il roulerais....

il a deja rouler ss C.T. pdt 11mois.......... serais etonne ke ss permis ca l'arreterais............ 6mdrmdrmdrmdr10

sans controle technique...........ça me fait penser à quelqu'un... 101010

hé fau pas faire passer le DAA pour des gens qui roule en illegaliter hein lol2

Moi jai ete priver de permis pendant 1 semaine et j'ai obei a monsieur le juge a cause d'un 96 au lieux de 50 mdr

eu aussi un 84 kmh au meme endroit une semaine apres mdrmdr fau le faire hein sa mdrmdr

<DAA-25> Mecheman a écrit:

Moi jai ete priver de permis pendant 1 semaine et j'ai obei a monsieur le juge a cause d'un 96 au lieux de 50 mdr

eu aussi un 84 kmh au meme endroit une semaine apres mdrmdr fau le faire hein sa mdrmdr

Po bien ça........... 6frappe

Invité V-ro

on dirais pas comme ca mais mecheman est un vilain garcon....................... :8: mdr

TiChIa a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:

Po bien ça........... 6frappe

j'etais entrin d'essayer ma nouvelle 206 mdr

ben moi j'essayais mes nouvelle jantes.... pour voir si elle tenais le coup passer les 200km/h..... suis pardonner aussi moi 10101010

<daa-23> pouls a écrit:
ben moi j'essayais mes nouvelle jantes.... pour voir si elle tenais le coup passer les 200km/h..... suis pardonner aussi moi 10101010

ben les jantes oui, mais le permis............ mdr

Moi vivement jeudi alors que j'ai mon nouvel autoradio, pour que moi aussi j'aille voir s'il tient le coup a 200 km/h !!! mdrmdrmdr

On parlais pas de Mini Foot ici!!!!!!!!!!

Ah oui juste vous avez peur!!!!

Vous êtes beaucoup plus fort en discussion de fillettes...

101010

argue on va vous latter les couilles argue

Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, je vous batterais tous ! même tout seul!
Je bouffe 1Kg de fayots le vendredi soir, je fonce vers le camps adverse, et là surnoisement je lâche un renard, un vrais, digne de ce nom. Et tout bon joueur que vous êtes.... vous aurez aucune chance...

The Apo Style.

Vous allez comprendre le vrais sens du terme "Salut, ca farte"

snork_wink

Mais c'est vrais, sérieusement les mecs, on va vous latter les couilles

alof

S.Snake a écrit:
On parlais pas de Mini Foot ici!!!!!!!!!!

Ah oui juste vous avez peur!!!!

Vous êtes beaucoup plus fort en discussion de fillettes...

101010

On a pas peur du tout, je peux meme te dire que suite aux confirmation que j'ai eu good ! je suis de plus en plus sur de mon équipe ! goodgood On n'a rien a vous envier que du contraire !!! 666

Apocalou a écrit:

Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, je vous batterais tous ! même tout seul!
Je bouffe 1Kg de fayots le vendredi soir, je fonce vers le camps adverse, et là surnoisement je lâche un renard, un vrais, digne de ce nom. Et tout bon joueur que vous êtes.... vous aurez aucune chance...

The Apo Style.

snork_wink

alof

Et DIEU c SATAN qui te parle !!! et sache que tes petites couilles je vais te les faire cuire au lance flamme !!! Et çà cela s'appelle le Satanique Style from redfanatic ! Et toi tu vas savoir ce que veux dire l'expression avoir le feu au cul !!!! mdrmdrmdr

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Apocalou a écrit:

The Apo Style.

snork_wink

alof

Et DIEU c SATAN qui te parle !!! et sache que tes petites couilles je vais te les faire cuire au lance flamme !!! Et çà cela s'appelle le Satanique Style from redfanatic ! Et toi tu vas savoir ce que veux dire l'expression avoir le feu au cul !!!! mdrmdrmdr

Satan... mais Satan vers où ? parce que tu veux jouer avec mes couilles, j'aurais sois-disant le feu au cul... T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!!!! cul

Ah quand même ils ont compris qu'on parlait de mini foot et pas de barbie ici...

Tu peux être sur de ton équipe... Nous on a une surprise pour la nôtre et de taille!!!!!!

Ce sera un beau match qui se terminera sur une victoire de l'equipe D... Mais un beau match...

Vous êtes le maillot faible aurevoir!

Apocalou a écrit:
Apocalou a écrit:

The Apo Style.

snork_wink

alof

Satan... mais Satan vers où ? parce que tu veux jouer avec mes couilles, j'aurais sois-disant le feu au cul... T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!!!! cul

tu es peut etre le dieu des ordinateurs..... mais tu n'est rien sur le terrain.... t'es po sur l'autoroute avec ta peugeot..... c'est juste toi tout seul avec tes cuises de canard.....

alors toi tu vas comprendre ce que veut dire "tues comme le H de hawai.....tu sert a rien......"

<daa-23> pouls a écrit:

tu es peut etre le dieu des ordinateurs..... mais tu n'est rien sur le terrain.... t'es po sur l'autoroute avec ta peugeot..... c'est juste toi tout seul avec tes cuises de canard.....

alors toi tu vas comprendre ce que veut dire "tues comme le H de hawai.....tu sert a rien......"

Sur l'autoroute avec sa Peugeot même les radars ne le voit pas... Par contre toi... Alors ne demande pas sur un terrain! C'est pas parce que un Poulain est constitué de 4 sabots qu'il est plus fort... Nous on joue avec notre tête et vous n'allez rien comprendre à la vie... Enfin si vous allez comprendre ce que veut dire le mot défaite...

quand vous parlez comme ca ca me fais pensez a une chanson ..... 10101010

"parole parole parole .......prole parole parole......."

<daa-23> pouls a écrit:
quand vous parlez comme ca ca me fais pensez a une chanson ..... 10101010

"parole parole parole .......prole parole parole......."

C'est mieux que

Radare radare radare.... radare radare radare radare radreeeee encore des radars rien que pour Pououls...

mdrmdrmdrmdr putain t'es trop con je te jure..... mdrmdrmdrmdr
je suis tout seul devant mon pc et je pleur tellement tu fais craquer...... a jte jure....

sign1

En pensant à ça j'me demandais quelque chose!

Vu que Chris à l'habitude de promener Mister Warnier un peu partout enfermé dans son coffre... Est ce qu'il va jouer au mini foot avec son sac à dos!

Je demanderai vérification avant le début du match pour que le nombre soit équitable...

Et personne sait si l'equipe Manu Devil Fox Tiful etc va se faire?

tout ce que je sais c'est que m warnier sera po la car vue que c'est un samedi apres midi bien il travaille.... dommage d'ailleur....

<daa-23> pouls a écrit:
tout ce que je sais c'est que m warnier sera po la car vue que c'est un samedi apres midi bien il travaille.... dommage d'ailleur....

C'est du bluf ça! Il sera avec Chris hein!

Oui la technique de la tortue NINJA !!! 666

mdrmdrmdr

SOLID, Tu disais quel mot ??? D-E-F-A-I-T-E ???? connais pas moi çà, jamais entendu parler ??? c du français ????

Notre match, çà va etre le remake d'un classique du cinéma !!! " A NOUS LA VICTOIRE" et comme dans le film les soi-disant perdant d'avance (c-a-d, nous) gagneront avec tout les honneurs !!! goodgoodgood

mais laisse les croire il croye que quoi..... qu'il vont nous intimeider avec leur menace..... tracas quand on leur aura casser les jambes la il feront plus les malin tracas.....

Oui la technique de la tortue NINJA !!! 666

mdrmdrmdr

SOLID, Tu disais quel mot ??? D-E-F-A-I-T-E ???? connais pas moi çà, jamais entendu parler ??? c du français ????

Notre match, çà va etre le remake d'un classique du cinéma !!! " A NOUS LA VICTOIRE" et comme dans le film les soi-disant perdant d'avance (c-a-d, nous) gagneront avec tout les honneurs !!! goodgoodgood

Arrête de regarder la télé! Revient vers nous!!!!!! Reste sur notre planète stpppppppppp

vous devriez faire pareille........ car vous n'etes plus dans olive et tom ..... c'est fini ce temps .... ou on regardais le "club dorothé".......

<daa-23> pouls a écrit:
vous devriez faire pareille........ car vous n'etes plus dans olive et tom ..... c'est fini ce temps .... ou on regardais le "club dorothé".......

Ce que je préfèrais le plus dans le club Dorthée... C'était la pub parce que y avait tjs une pub pour du Cacao... Super Poulain je pense 101010

Le jour du tournoi vous feriez bien de tous boire de l'ovomaltine car vous allez en avoir besoin !!! mdrmdrmdr

et peut etre meme du cacao super poulain..... peut etre que vous serz a la hauteur....

Le jour du tournoi vous feriez bien de tous boire de l'ovomaltine car vous allez en avoir besoin !!! mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdr

Des faillots chris des faillots!!!!!!!!!!!!!!!!!

et a propos qu'est ce que on gagne si on est champion du tournois ??????...

<daa-23> pouls a écrit:

Le droit de rejouer!

oufti comme vous allez etre decu...... po grave peut etre que avec de l'entrainement vous arriverez peut etre a gagnez.....mais dans 10 ans facile quand nous on commencera a faiblir.....

S.Snake a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:

Le droit de rejouer!

mdrmdr2mdrmdr2mdrmdr2

<daa-23> pouls a écrit:
oufti comme vous allez etre decu...... po grave peut etre que avec de l'entrainement vous arriverez peut etre a gagnez.....mais dans 10 ans facile quand nous on commencera a faiblir.....

Essaie de mettre juste un goal à Hot et je t'offre un verre...

ok si,je met un goal a hot tu paie un verre ... ok noter.....tracas .....je vais meme dechirer les filets.....

<daa-23> pouls a écrit:
ok si,je met un goal a hot tu paie un verre ... ok noter.....tracas .....je vais meme dechirer les filets.....

Heuuuu c'est pas toi qui a dit qu'on étais pas dans Olive et Tom...

• Créer...