Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit: Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non? Et encore il pourra fermer un oeil Hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Fortis a écrit:Benja a écrit: Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non? Et encore il pourra fermer un oeil Hot... Exactement fortis tu as raison, ca leur laisserai encore une chance de plus ... Par contre faudra s'arranger pour l'equipement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:Fortis a écrit:Benja a écrit: Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non? Et encore il pourra fermer un oeil Hot... Exactement fortis tu as raison, ca leur laisserai encore une chance de plus ... Par contre faudra s'arranger pour l'equipement MDR Tshirt DAA. Solid t'en passeras un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Fortis a écrit:Benja a écrit:Fortis a écrit:Benja a écrit: Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non? Et encore il pourra fermer un oeil Hot... Exactement fortis tu as raison, ca leur laisserai encore une chance de plus ... Par contre faudra s'arranger pour l'equipement MDR Tshirt DAA. Solid t'en passeras un... okeyyyyy je vais devenir un DAAtiens lol Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:okeyyyyy je vais devenir un DAAtiens lol Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok Pas de prob Benja on fait comme ça... Mais attention 28min le match. 2*14min... sans mi temps. Donc on saura en mettre 1052 en 28min... Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non?+ meme avec un bras dans le platre , borgnne et unijambiste... Moi veux bien voir l article sur toi Benja..et bientot sera moi aussi dans le journal on pourra faire un cadre au perdant comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Faut que je Scanne l'article hot, dés que c fait je te montre car ici je saurai pas ... PAr contre voila la photo qui va avec... quelle bete geule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi aussi, on parle de moi dans le journal "La vie sportive" dans la rubrique "SUSPENSION" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Disons que j'ai un peu le sang chaud façon CONCEICAO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrr chrisss..... par contre Benja on dirais un vrai footballeur comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok mon petit benja il faudrai quand meme que tu redescendes sur terre moi aussi on parle de moi dans la gazette j'ai arracher deux jambes...... de toute facon on est la pour s'amuser alors .... mais a faire ta star comme ca si jamais vous ramasez une pillule.... on pourra appelez la gazette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Sacré Raphounet dit "le réducteur de jambes" Le seul qui jongle avec les rotules des autres joueurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:mais a faire ta star comme ca si jamais vous ramasez une pillule.... on pourra appelez la gazette ça c'est sur... Mais avec Benja et Hot dans l'équipe on peut mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:mais a faire ta star comme ca si jamais vous ramasez une pillule.... on pourra appelez la gazette ça c'est sur... Mais avec Benja et Hot dans l'équipe on peut mal... tention me rejouis de voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux vnir vs voir au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 verra bien qui sait qui rigolera vers la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 hummmm j'aime pas trop beaucoup ca, je préfère quand c un peu trop plus moins calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:verra bien qui sait qui rigolera vers la fin ! Tout le mondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Comme je vois, le match entre l'equipe C et D, fait déja parler la poudre a plus d'un mois de la date du tournoi ! Un vrai match au sommet !!! On se croirai avant un standard-anderlecht !!! Qu'est ce que cela va donner quand y'aura les 2 équipes supplémentaires (A et B) qui seront composées ! çà promet ! C , comme je vois je serai pas le seul a avoir la rage de vaincre ... meme quand c pour du FUN, je veux toujours gagner ! Tant mieux, mais bon faut pas non plus que çà parte trop en couille C tout d'abord un tournoi entre amis !!! Mais oui j'allais oubliez le plus important, je vous en dit pas plus mais une petite infos quand meme (juste pour ne pas que vous croyez que c gagné d'avance) mon cousin joue gardien de but minifoot en Nationale Donc entrainez vous bien car pour lui mettre un goal va falloir que vous vous leviez tot !!!! Sur ce bon entrainement, car il ne vous reste plus que +-30 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:mon cousin joue gardien de but minifoot en Nationale Donc entrainez vous bien car pour lui mettre un goal va falloir que vous vous leviez tot !!!! Oui mais t'as oublié que nous on a Benja qui est le seul à avoir mis un goal à Ed Warner... De plus Hot arretêra tout tes ballons, encore faudra t-il que tu arrives à arriver jusqu'a lui car Ben Becker et Landers seront en attaques pendant que Aton s'occupera de la défense... De plus je pense que la Tactique que tu as mis au point est interdite!!!!!!!!!!!!! Car je vois le Duo Poulain - Christophe... Je pense que l'image parle d'elle même... Sur ce que le meilleur gagne... Enfin que nous gagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok pour moi se sera payer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 fais quand meme attention de ne po te rammaser un coup de sabot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Ok pour moi se sera payer ce soir. Quelle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi je vois bien le duo de choc sur le terrain.... solid et fortis...... mais avec leur surnom... laurel et hardy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi je vois bien le duo de choc sur le terrain.... solid et fortis...... mais avec leur surnom... laurel et hardy....... Solid et Fortis ce sont déjà des surnoms... Ah oui j'oubliais... Tu sais pas réfléchir... Mais par contre tu sais courrir... Une photo de toi prise lors de ton dernier match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 S.Snake a écrit: mais apres quoi il court comme ça???pas apres le ballon qd même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 TiChIa a écrit: mais apres quoi il court comme ça???pas apres le ballon qd même!!! Surêment apres toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 apres un bateau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:apres un bateau....... C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'avance po si vite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 TiChIa a écrit: J'avance po si vite............. Normal faut bien lui laisser une chance de te rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est clair tu peux mal d'avoir de flash....... de tout facon on flash po sur la meuse si ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi je vois bien le duo de choc sur le terrain.... solid et fortis...... mais avec leur surnom... laurel et hardy....... Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:c'est clair tu peux mal d'avoir de flash....... de tout facon on flash po sur la meuse si ????? Si si on flash mais pas avec des radars... Juste des flashs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Si on flashe des ponts, mais tu devrais le savoir avec ton jet ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Parlez pas de Flash a Raph, car avec celui qu'il vient de se prendre + de 175Km/h dans la vue et une amende monstrueuse et retrait de permis en vue, son nouveau surnon va plutot etre FLASH GORDON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ho mon chris comme tu me tire dans le dos.......attends ....quand je vais te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 TiChIa a écrit:Si on flashe des ponts, mais tu devrais le savoir avec ton jet ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Qui aime bien, chatille bien mon petit raphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Qui aime bien, chatille bien mon petit raphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 OUI Raph tu l'as dit a Véro le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2006 il est cense me dire koi???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pour mon flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 janvier 2006 ahhhhhhhhhhhhh ca............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Raph là en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Raph là en beauté !!! Ouais exactement... Sal piéton va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et temps mieux qu'il soit piéton car s'il va travailler tous les jours en courant a Namur ! bein pour le tournoi, il sera en super forme notre petit raphounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites