Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Mini foot...

Messages recommandés

<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Rajoute le nom David dans l'equîpe C (c'est le cousin de chris) merci!!!

Voilà ki n'est fait.

Moi je suis la Coachttttttttttttttttttttt de l'equipe C ben ouais non mais celui qui court pas je lui met un morceau de viande sur sa fesse et je lache les 4monstres 101010

Moi je suis la Coachttttttttttttttttttttt de l'equipe C ben ouais non mais celui qui court pas je lui met un morceau de viande sur sa fesse et je lache les 4monstres 101010

mdr je vous raconte pas le carnage!!!
va falloir une équipe de nettoyage..... 6

Ok, je fais le paiement directement via pc banking !

Comme je vois l'équipe A sera solid...e 6 , car composée de Benja, Hot, du haut niveau !

Bon, bein c pas grave mon équipe sera la pour le fun actuellement composée de Pouls, cedric, david et moi + 2-3 joueurs a confirmer ! Nous jouerons avec bas noir, short noir et vareuse noir et rouge (Standard année 2003-2004) !

Bien cool !

comme par hazar les inseparable dans la meme equipe l'equipe A... moi m'enfou suit avec chrisounet......

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Ok, je fais le paiement directement via pc banking !

Comme je vois l'équipe A sera solid...e 6 , car composée de Benja, Hot, du haut niveau !

Bon, bein c pas grave mon équipe sera la pour le fun actuellement composée de Pouls, cedric, david et moi + 2-3 joueurs a confirmer ! Nous jouerons avec bas noir, short noir et vareuse noir et rouge (Standard année 2003-2004) !

Bien cool !

L'équipe qu'on a va bien entendu gagner... Et pour info on a choisis l equipe D...

Hot il prendra aucun goal... Benja il en marquera pleins... Fortis Apo et moi on fera comme les frères Derix...

S.Snake a écrit:
L'équipe qu'on a va bien entendu gagner... Et pour info on a choisis l equipe D...

Hot il prendra aucun goal... Benja il en marquera pleins... Fortis Apo et moi on fera comme les frères Derix...

mdr depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... 6

TiChIa a écrit:

mdr depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... 6

On ne laisse déjà aucun espoir... On va gagner point barre.... Et puis j'm'enfou j suis capable de courrire 5heures sans m arrêter donc faudra m attrapper 6

S.Snake a écrit:
TiChIa a écrit:

On ne laisse déjà aucun espoir... On va gagner point barre.... Et puis j'm'enfou j suis capable de courrire 5heures sans m arrêter donc faudra m attrapper 6

95

nous notre strategie c'est moi et chris a l'attaque mais moi j'aime po que on me prenne la balle et suis un mauvais perdant ... il va y avoir des jambe casser..... mdrmdrmdr

sinon chris marque les but david et ced empeche les autre d'aller au but... et moi je marque les but aussi .... d'ailleur j'arrete de fumer depuis aujourd'huit et je fais regime comme ca j'arriverai peut etre a courir au moin une longeur de terrain.... mdrmdrmdrmdrmdr

TiChIa a écrit:

mdr je vous raconte pas le carnage!!!
va falloir une équipe de nettoyage..... 6

Pas besoin il vont tt nettoyer 666

Raph en string avec un pt morceau de viande et Drago qui le suit trop fort!!!!!
J'imagine bien ça...

S.Snake a écrit:
TiChIa a écrit:

66666666666666666

Non je dirai plutot que c toi qui va devoir courrir 5 heures pour essayer d'avoir le ballon ! mdr Moi, perso je cours pas, j'ai jamais courru (j'aime pas çà) mais je donne le ballon au bon moment au bonne endroit et a la bonne personne ! mdr C'est cela l'expérience !!! 666

Raph en string avec un pt morceau de viande et Drago qui le suit trop fort!!!!!
J'imagine bien ça...

mdr moi je dis vive les photos!.... :8:

<daa-23> pouls a écrit:
nous notre strategie c'est moi et chris a l'attaque mais moi j'aime po que on me prenne la balle et suis un mauvais perdant ... il va y avoir des jambe casser..... mdrmdrmdr

sinon chris marque les but david et ced empeche les autre d'aller au but... et moi je marque les but aussi .... d'ailleur j'arrete de fumer depuis aujourd'huit et je fais regime comme ca j'arriverai peut etre a courir au moin une longeur de terrain.... mdrmdrmdrmdrmdr

Faudra arriver à marquer avec Hot price dans les buts...

que pense tu de notre strategie chrisounet.......?????????

<DAA-11> REDFANATIC a écrit:

Non je dirai plutot que c toi qui va devoir courrir 5 heures pour essayer d'avoir le ballon ! mdr Moi, perso je cours pas, j'ai jamais courru (j'aime pas çà) mais je donne le ballon au bon moment au bonne endroit et a la bonne personne ! mdr C'est cela l'expérience !!! 666

On verra.... Mais vous allez être surpris... 10

on verra ce que on verra.... mdrmdrmdrmdr

ps: mort de rire hot price....mdr

<daa-23> pouls a écrit:
on verra ce que on verra.... mdrmdrmdrmdr

ps: mort de rire hot price....mdr

C'est le frère de Thomas Price...

Et moi j'ai eu des cours de Julian Ross et mon meilleur amis s'appelle Ben Becker... J joue souvent avec lui...

Apres tout ça reste plus qu'a faire une conclusion...

han ça y est ça commence MDR

Vous me faite rire avec vos stratégie à la *** et vos équipes super équitables MDR
Si vous faite vrmt ça pour gagner inscrivez vous dans un club, ici c'est pour le fun non???
Parce que franchement ça aurait été fun une équipe de fille, mais bon apparement c'est du sérieux on peut pas jouer!

à mon avis mon homme jouera pe, je vs dirai quoi ce soir, il aura eu de l'entrainement il joue avec Schyns ce samedi MDR Mr W au mini foot... ça fait bizzar 10

Sur ce arrêtez avec vos couillonnades Have Fun !

70

MisS W. a écrit:

Vous me faite rire avec vos stratégie à la *** et vos équipes super équitables MDR
Si vous faite vrmt ça pour gagner inscrivez vous dans un club, ici c'est pour le fun non???
Parce que franchement ça aurait été fun une équipe de fille, mais bon apparement c'est du sérieux on peut pas jouer!

à mon avis mon homme jouera pe, je vs dirai quoi ce soir, il aura eu de l'entrainement il joue avec Schyns ce samedi MDR Mr W au mini foot... ça fait bizzar 10

70

Tu crois qu'on va s'entretuer si on perd mdrrrrrrrrrrr... Comment tu veux qu'on s'entretue vu qu'on va gagner 101010

Fais gaffe à tes fesses... les molosses de Titi sont pas loin... 10

MisS W. a écrit:
Fais gaffe à tes fesses... les molosses de Titi sont pas loin... 10

Ouais c'est de la triche ça!!!!!!!!!!!

Moi j'prends mon Zoo avec moi alors lol2lol2lol2

MisS W. a écrit:

70

Si ton homme joue il est le bienvenue dans l'equipe C

Et si il y a une equipe de fille je verai bien au goal LOL je fermerai les yeux a chaque ballon mdr

a fléron un samedi après midi je serai la sans problème en supportrice bien sur 2 :8:

S.Snake a écrit:

Date et heure : le samedi 25 février de 13h00 à 16h00 (être présent pour 12h30)

Suis-je bête... Sans nous les gars amusez vous bien triste

Ben vi moi j'ai cours jusque 12h30 en ville et mon monsieur bosse jusque 16h00 à Trois-Ponts... peacepeacepeace

ok pour moi... jveux bien aller dans l'equipe C moi... s'il veulent d'un pro bien sure... j'ai pas l'air mais j'ai joué au foot 4 ans good

je fais le paiement direct par pc banking...

Ah pour info Keikei nous te bloquons une place dans notre equipe tu dis nous quoi.....
Si tu viens et si oui avec les fou ou pas lol

Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR
on commence a 0 /15 ok mdr

Benja a écrit:

Pour la payement, tracasse il faut que j'aille a la banque ...

Min00u a écrit:
vous allez ramasser!!!!! 56

hihi oui les equipes adverse en petit morceaux que l'on va ramasser MDR :8:

je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja

julie a écrit:
je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja

Ben oui elle se cache elle veut pas me voir elle a peur certainement ... lol2
*Pour ce qui est du ballon tracasse pas, je le voit bien tu veux que je te montre l'article dans la gazette sur ma personne lol de mardi hein????? lol

Benja a écrit:
julie a écrit:

*Pour ce qui est du ballon tracasse pas, je le voit bien tu veux que je te montre l'article dans la gazette sur ma personne lol de mardi hein????? lol

ha ouais je me cache alors comment veux tu que j'arrive a dire que tu t arreter pr laissez passer certaine personnes :8:

julie a écrit:
Benja a écrit:
julie a écrit:

ha ouais je me cache alors comment veux tu que j'arrive a dire que tu t arreter pr laissez passer certaine personnes :8:

Bla bla bla tu n'as qu'as me faire signe ...

Recapitulatif de l'equipe C Alias L'equipe des maillots XXL

Redfanatic
Poul's
Minou
Chris "Flamoutch" chercher pas vous ne connaissez pas lol
Cedrisme
David
Keikei attend la confirmation
Si keikei ok equipe compléte!!!!

Benja a écrit:

Pas de prob Benja on fait comme ça...

Mais attention 28min le match. 2*14min... sans mi temps. Donc on saura en mettre 1052 en 28min...

S.Snake a écrit:
Benja a écrit:

Pas de prob Benja on fait comme ça...

Mais attention 28min le match. 2*14min... sans mi temps. Donc on saura en mettre 1052 en 28min...

mdrmdrmdrmdrmdr
Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non?
Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non?

:a47: , blablablablablabla , eusa_naughty !!!

Allez Ok, on va dire que vous etes les favoris, ainsi cela sera encore mieux pour nous quand nous vous aurons battu ! On pourra feter ça un max !
222222

Mdr comme ils se la pétent tous dans cette Equipe .... enfin laissons les croirent... :8:

MAis nous ne croyons pas miss,
Nous savons ....

MDr

• Créer...