S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Voir post : MINI FOOT INFO ET RESERVATIONS pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour l'equipe C tu eux rajouter David!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Pour l'equipe C tu eux rajouter David!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Rajoute le nom David dans l'equîpe C (c'est le cousin de chris) merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Rajoute le nom David dans l'equîpe C (c'est le cousin de chris) merci!!! Voilà ki n'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je suis la Coachttttttttttttttttttttt de l'equipe C ben ouais non mais celui qui court pas je lui met un morceau de viande sur sa fesse et je lache les 4monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Moi je suis la Coachttttttttttttttttttttt de l'equipe C ben ouais non mais celui qui court pas je lui met un morceau de viande sur sa fesse et je lache les 4monstres je vous raconte pas le carnage!!! va falloir une équipe de nettoyage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok, je fais le paiement directement via pc banking ! Comme je vois l'équipe A sera solid...e , car composée de Benja, Hot, du haut niveau ! Bon, bein c pas grave mon équipe sera la pour le fun actuellement composée de Pouls, cedric, david et moi + 2-3 joueurs a confirmer ! Nous jouerons avec bas noir, short noir et vareuse noir et rouge (Standard année 2003-2004) ! Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 comme par hazar les inseparable dans la meme equipe l'equipe A... moi m'enfou suit avec chrisounet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ok, je fais le paiement directement via pc banking ! Comme je vois l'équipe A sera solid...e , car composée de Benja, Hot, du haut niveau ! Bon, bein c pas grave mon équipe sera la pour le fun actuellement composée de Pouls, cedric, david et moi + 2-3 joueurs a confirmer ! Nous jouerons avec bas noir, short noir et vareuse noir et rouge (Standard année 2003-2004) ! Bien ! L'équipe qu'on a va bien entendu gagner... Et pour info on a choisis l equipe D... Hot il prendra aucun goal... Benja il en marquera pleins... Fortis Apo et moi on fera comme les frères Derix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit: L'équipe qu'on a va bien entendu gagner... Et pour info on a choisis l equipe D... Hot il prendra aucun goal... Benja il en marquera pleins... Fortis Apo et moi on fera comme les frères Derix... depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit: depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... On ne laisse déjà aucun espoir... On va gagner point barre.... Et puis j'm'enfou j suis capable de courrire 5heures sans m arrêter donc faudra m attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... On ne laisse déjà aucun espoir... On va gagner point barre.... Et puis j'm'enfou j suis capable de courrire 5heures sans m arrêter donc faudra m attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 nous notre strategie c'est moi et chris a l'attaque mais moi j'aime po que on me prenne la balle et suis un mauvais perdant ... il va y avoir des jambe casser..... sinon chris marque les but david et ced empeche les autre d'aller au but... et moi je marque les but aussi .... d'ailleur j'arrete de fumer depuis aujourd'huit et je fais regime comme ca j'arriverai peut etre a courir au moin une longeur de terrain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Moi je suis la Coachttttttttttttttttttttt de l'equipe C ben ouais non mais celui qui court pas je lui met un morceau de viande sur sa fesse et je lache les 4monstres je vous raconte pas le carnage!!! va falloir une équipe de nettoyage..... Pas besoin il vont tt nettoyer Raph en string avec un pt morceau de viande et Drago qui le suit trop fort!!!!! J'imagine bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: depuis le temps qu'il répetent leur stratégie.......tt le monde va le savoir... On ne laisse déjà aucun espoir... On va gagner point barre.... Et puis j'm'enfou j suis capable de courrire 5heures sans m arrêter donc faudra m attrapper Non je dirai plutot que c toi qui va devoir courrir 5 heures pour essayer d'avoir le ballon ! Moi, perso je cours pas, j'ai jamais courru (j'aime pas çà) mais je donne le ballon au bon moment au bonne endroit et a la bonne personne ! C'est cela l'expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit: Raph en string avec un pt morceau de viande et Drago qui le suit trop fort!!!!! J'imagine bien ça... moi je dis vive les photos!.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:nous notre strategie c'est moi et chris a l'attaque mais moi j'aime po que on me prenne la balle et suis un mauvais perdant ... il va y avoir des jambe casser..... sinon chris marque les but david et ced empeche les autre d'aller au but... et moi je marque les but aussi .... d'ailleur j'arrete de fumer depuis aujourd'huit et je fais regime comme ca j'arriverai peut etre a courir au moin une longeur de terrain.... Faudra arriver à marquer avec Hot price dans les buts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 que pense tu de notre strategie chrisounet.......????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Non je dirai plutot que c toi qui va devoir courrir 5 heures pour essayer d'avoir le ballon ! Moi, perso je cours pas, j'ai jamais courru (j'aime pas çà) mais je donne le ballon au bon moment au bonne endroit et a la bonne personne ! C'est cela l'expérience !!! On verra.... Mais vous allez être surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 on verra ce que on verra.... ps: mort de rire hot price....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:on verra ce que on verra.... ps: mort de rire hot price....mdr C'est le frère de Thomas Price... Et moi j'ai eu des cours de Julian Ross et mon meilleur amis s'appelle Ben Becker... J joue souvent avec lui... Apres tout ça reste plus qu'a faire une conclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 han ça y est ça commence MDR Vous me faite rire avec vos stratégie à la *** et vos équipes super équitables MDR Si vous faite vrmt ça pour gagner inscrivez vous dans un club, ici c'est pour le fun non??? Parce que franchement ça aurait été fun une équipe de fille, mais bon apparement c'est du sérieux on peut pas jouer! à mon avis mon homme jouera pe, je vs dirai quoi ce soir, il aura eu de l'entrainement il joue avec Schyns ce samedi MDR Mr W au mini foot... ça fait bizzar Sur ce arrêtez avec vos couillonnades Have Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MisS W. a écrit:han ça y est ça commence MDR Vous me faite rire avec vos stratégie à la *** et vos équipes super équitables MDR Si vous faite vrmt ça pour gagner inscrivez vous dans un club, ici c'est pour le fun non??? Parce que franchement ça aurait été fun une équipe de fille, mais bon apparement c'est du sérieux on peut pas jouer! à mon avis mon homme jouera pe, je vs dirai quoi ce soir, il aura eu de l'entrainement il joue avec Schyns ce samedi MDR Mr W au mini foot... ça fait bizzar Sur ce arrêtez avec vos couillonnades Have Fun ! Tu crois qu'on va s'entretuer si on perd mdrrrrrrrrrrr... Comment tu veux qu'on s'entretue vu qu'on va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Fais gaffe à tes fesses... les molosses de Titi sont pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MisS W. a écrit:Fais gaffe à tes fesses... les molosses de Titi sont pas loin... Ouais c'est de la triche ça!!!!!!!!!!! Moi j'prends mon Zoo avec moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MisS W. a écrit:han ça y est ça commence MDR Vous me faite rire avec vos stratégie à la *** et vos équipes super équitables MDR Si vous faite vrmt ça pour gagner inscrivez vous dans un club, ici c'est pour le fun non??? Parce que franchement ça aurait été fun une équipe de fille, mais bon apparement c'est du sérieux on peut pas jouer! à mon avis mon homme jouera pe, je vs dirai quoi ce soir, il aura eu de l'entrainement il joue avec Schyns ce samedi MDR Mr W au mini foot... ça fait bizzar Sur ce arrêtez avec vos couillonnades Have Fun ! Si ton homme joue il est le bienvenue dans l'equipe C Et si il y a une equipe de fille je verai bien au goal LOL je fermerai les yeux a chaque ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 a fléron un samedi après midi je serai la sans problème en supportrice bien sur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit: Date et heure : le samedi 25 février de 13h00 à 16h00 (être présent pour 12h30) Suis-je bête... Sans nous les gars amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 en crotte hien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben vi moi j'ai cours jusque 12h30 en ville et mon monsieur bosse jusque 16h00 à Trois-Ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben je viendrai te chercher a l'ecole et tantpis pour Mr W nanana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ok pour moi... jveux bien aller dans l'equipe C moi... s'il veulent d'un pro bien sure... j'ai pas l'air mais j'ai joué au foot 4 ans je fais le paiement direct par pc banking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Et tant donné que je suis la Coachtttttttttttttttt si tu veux venir dans l'equipe C tu es le bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ah pour info Keikei nous te bloquons une place dans notre equipe tu dis nous quoi..... Si tu viens et si oui avec les fou ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok Pour la payement, tracasse il faut que j'aille a la banque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 vous allez ramasser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Min00u a écrit:vous allez ramasser!!!!! hihi oui les equipes adverse en petit morceaux que l'on va ramasser MDR :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 julie a écrit:je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja Ben oui elle se cache elle veut pas me voir elle a peur certainement ... *Pour ce qui est du ballon tracasse pas, je le voit bien tu veux que je te montre l'article dans la gazette sur ma personne lol de mardi hein????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:julie a écrit:je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja Ben oui elle se cache elle veut pas me voir elle a peur certainement ... *Pour ce qui est du ballon tracasse pas, je le voit bien tu veux que je te montre l'article dans la gazette sur ma personne lol de mardi hein????? lol ha ouais je me cache alors comment veux tu que j'arrive a dire que tu t arreter pr laissez passer certaine personnes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:je suis devant le nez de benja tout les matins et il me voit pas, alors si c pareil avec la balle vs avez pas trop de soucis a vous faire :8: sans rancune mon benja Ben oui elle se cache elle veut pas me voir elle a peur certainement ... *Pour ce qui est du ballon tracasse pas, je le voit bien tu veux que je te montre l'article dans la gazette sur ma personne lol de mardi hein????? lol ha ouais je me cache alors comment veux tu que j'arrive a dire que tu t arreter pr laissez passer certaine personnes :8: Bla bla bla tu n'as qu'as me faire signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Recapitulatif de l'equipe C Alias L'equipe des maillots XXL Redfanatic Poul's Minou Chris "Flamoutch" chercher pas vous ne connaissez pas lol Cedrisme David Keikei attend la confirmation Si keikei ok equipe compléte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Benja a écrit:Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok Pas de prob Benja on fait comme ça... Mais attention 28min le match. 2*14min... sans mi temps. Donc on saura en mettre 1052 en 28min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Solid on a qu'as jouer avec une penalité hein nous... MDR on commence a 0 /15 ok Pas de prob Benja on fait comme ça... Mais attention 28min le match. 2*14min... sans mi temps. Donc on saura en mettre 1052 en 28min... Mmmmmm on peut jouer les yeux fermé aussi non? Seul hot qui dirige l'equipe mais de dos cava ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 :a47: , , !!! Allez Ok, on va dire que vous etes les favoris, ainsi cela sera encore mieux pour nous quand nous vous aurons battu ! On pourra feter ça un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Mdr comme ils se la pétent tous dans cette Equipe .... enfin laissons les croirent... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Mdr comme ils se la pétent tous dans cette Equipe .... enfin laissons les croirent... :8: MAis nous ne croyons pas miss, Nous savons .... MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites