GAGLI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 > > > > > . > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je me rappelle ke des pub de la twingo lol le reste j'etait pas cor la ou je n'avais pas encore l'age pour voir la telosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 t as une fameuse collectionnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 janvier 2006 mdrrrrrrrr le "ce sont des baguettes latérales de protection de bas de caisse" puis chez renault, ils ont de drole de vision de la poire ! terrible merçi pour ces pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bbay a écrit:je me rappelle ke des pub de la twingo lol le reste j'etait pas cor la ou je n'avais pas encore l'age pour voir la telosh moi jme souviens de la pub de la fregate!! j'avais 18ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites