Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

probleme avec photoshop help me.

Messages recommandés

ben voila j metrise bien photoshop mais depuis kke jours plus moyen de decoupé kkc avec le lasso chaque fois g 1 message" aucun pixels n est selectionné a plus de 50%.le contour de la selection ne sera pas vissible".je l ai desinstalé puis reinstalé recraké mais maerche tjs pas et g rien fais de special!!! ca fait chier je sais plus faire du v tuning!!!! si kk un a deja eu ce probleme il est le bien venu a mon secour. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu sa et je crois qu'il faut modifié ton etat de couleur dans les couleur rvb un truc dans le genre enfin sa fait deja un petit temps que j'ai plus eu le prob :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme de calque normalement ... regarde déjà sur tu es dans le bon ... tiens nous au courant ... fais un 'printscreen' au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est pcq tu as mit ton lasso en contour progressif, quand tu prend ton outils lasso dans la barre du dessus, tu choisis le nombre de pixel (un peu comme un dégradé) tu le met a zero, et la ca ira nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon sauveur.. merci mfi cetais bien sa avec le contour progressif j te remercie 1000000000000000000 de fois goodgoodgoodgood trop balaise mercimercimercilaughing7laughing7laughing7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...