Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 abi fait du camping abi en maillot....beurk abi apelle les pompiers abi et sa voiture ... elle pense qu a ca abi a droite et a gauche une amie a elle le lieu de vacances prefere d abi et c est pas fini.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben quoi c'est vrai en plus que mon tel s'arrete au 9 rigoler pas !! puis pour le camping c'est pas toi qu'avais froid au fesse hein lol puis la tronche quand j'suis en bikini c'est quand j'suis pas maquiller lol puis celle avec mon amie ben j'avais forcer sur la mousse au chocolat c'est connue j'suis une gourmande lol alors pour la plaque de ma voiture c'est la faute a la DIV j'ai demander qu'il r'ajoute un Y pour faire sexy il mon dis ''ca va bien madame??'' mdr puis pour le festival c'est pas celui la c'est le festival annual / bucale bon mon ti lappin la guerre est DECLARERRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites