tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 voila je vien de recevoir un mail soit disant de hotmail voici l adresse "only-staff@hotmail.fr" le mail disai ceci "Suite à de nombreux problèmes liés à la migration du serveur de la base de données de Hotmail, nous sommes dans l'obligation de vous réclamer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ceci n'affectera en rien votre compte MSN Hotmail Pour votre sécuritée nous vous prions donc de nous envoyer ces informations dans les plus bref délais en répondant à cette email. Merci de votre compréhension et merci d'avoir choisi MSN hotmail L'équipe MSN hotmail". avec tout un beau dessin de hotmail ne pas repondre ses des gens qui subtilise les adresse et mot de passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 jcomprend pas quil envoye ca, parce que nimporte qui d'un peu malin sai avoir le mot de passe de qui il veut sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tuning_2_rue a écrit:voila je vien de recevoir un mail soit disant de hotmail voici l adresse "only-staff@hotmail.fr" le mail disai ceci "Suite à de nombreux problèmes liés à la migration du serveur de la base de données de Hotmail, nous sommes dans l'obligation de vous réclamer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ceci n'affectera en rien votre compte MSN Hotmail Pour votre sécuritée nous vous prions donc de nous envoyer ces informations dans les plus bref délais en répondant à cette email. Merci de votre compréhension et merci d'avoir choisi MSN hotmail L'équipe MSN hotmail". avec tout un beau dessin de hotmail ne pas repondre ses des gens qui subtilise les adresse et mot de passe !!!!! J'ai déjà eu le cas aussi mais je ne fais pas attention à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 le principe est simple : jamais pour quel raison que ce soit faut donner son mot de passe. Moi dés que je vois ca, que ce soit hotmail ou albert2 qui me l'envoie, je fous à la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ce genre de mails la, j'en recoit au moins 10 par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jomontzen a écrit:jcomprend pas quil envoye ca, parce que nimporte qui d'un peu malin sai avoir le mot de passe de qui il veut sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 GAGLI a écrit:ce genre de mails la, j'en recoit au moins 10 par semaine mdr gagli il a pas de potes il reçoit ke des mails de hotmail ! ..ou de chez bouglione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 t'as raison, j'ai pas de potes........ juste des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites