Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning_2_rue1

attention !!!!!!!!

Messages recommandés

voila je vien de recevoir un mail soit disant de hotmail voici l adresse "only-staff@hotmail.fr" le mail disai ceci
"Suite à de nombreux problèmes liés à la migration du serveur de la base de
données de Hotmail, nous sommes dans l'obligation de vous réclamer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ceci n'affectera en rien votre compte MSN Hotmail
Pour votre sécuritée nous vous prions donc de nous envoyer ces informations dans les plus bref délais en répondant à cette email.
Merci de votre compréhension et merci d'avoir choisi MSN hotmail

L'équipe MSN hotmail".

avec tout un beau dessin de hotmail ne pas repondre ses des gens qui subtilise les adresse et mot de passe !!!!!

jcomprend pas quil envoye ca, parce que nimporte qui d'un peu malin sai avoir le mot de passe de qui il veut sur msn...

tuning_2_rue a écrit:
voila je vien de recevoir un mail soit disant de hotmail voici l adresse "only-staff@hotmail.fr" le mail disai ceci
"Suite à de nombreux problèmes liés à la migration du serveur de la base de
données de Hotmail, nous sommes dans l'obligation de vous réclamer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ceci n'affectera en rien votre compte MSN Hotmail
Pour votre sécuritée nous vous prions donc de nous envoyer ces informations dans les plus bref délais en répondant à cette email.
Merci de votre compréhension et merci d'avoir choisi MSN hotmail

L'équipe MSN hotmail".

avec tout un beau dessin de hotmail ne pas repondre ses des gens qui subtilise les adresse et mot de passe !!!!!

J'ai déjà eu le cas aussi mais je ne fais pas attention à tout ça

Invité Psy4

le principe est simple : jamais pour quel raison que ce soit faut donner son mot de passe. Moi dés que je vois ca, que ce soit hotmail ou albert2 qui me l'envoie, je fous à la corbeille good

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
ce genre de mails la, j'en recoit au moins 10 par semaine mdrmdrmdr
mdr gagli il a pas de potes il reçoit ke des mails de hotmail ! mdrmdr

..ou de chez bouglione 10

t'as raison, j'ai pas de potes........

juste des connaissances mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrtusors

• Créer...