bbay 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 encore plus de photo : http://www.evolicious.com/spypics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 je veu la 350z couleur chitte et z'en ont cassé au lieu de ma la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 clair ... jsuis deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 trop belle les caisses sauf celle qu ils ont eclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 putain le truc qui frappe le + c'est les voitures casseeeeuuuu moi je veux bien l'avoir meme casseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:putain le truc qui frappe le + c'est les voitures casseeeeuuuu moi je veux bien l'avoir meme casseeeeeeeeee a croire qu ils ont le meme dieu du tuning et qu il est aussi en vacances ca las bas ou ici c est l ecatombe dans le tuning ( mais eu c est voulu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 parle pas de malheur snif sa me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 g vu les video spy du tournage.. les cascadeur y roulent comme des bites... y a une scene ki on recommencer 15 fois car le cas partai en tete a queue ds le meme virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Héééé mais balaaaaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 a pas moyen de les voirs les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ced (tuning-design) a écrit:a pas moyen de les voirs les photos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Fallait se depecher les trainard .... Alors les videos balance les liens, radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Lou a écrit:Fallait se depecher les trainard .... Alors les videos balance les liens, radin ! nous on bosse monsieur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 genre ... bah moi aussi gaillard ... seulement moi je commence pas a 10h !! mais a 7 donc j ai le temps de faire un tour avant tout le monde matin !!!!!!!!! NAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Lou a écrit:genre ... bah moi aussi gaillard ... seulement moi je commence pas a 10h !! mais a 7 donc j ai le temps de faire un tour avant tout le monde matin !!!!!!!!! NAAAAAA pffffffffffff moi suis debout a 6h45 et faut que je m'apprete et tt ca alors j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi NAAAAAAAAAAAA :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 julichoutte , tu c bien ke c po important , tu sera la premier a allé voir le film hin bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 julie a écrit:Lou a écrit:genre ... bah moi aussi gaillard ... seulement moi je commence pas a 10h !! mais a 7 donc j ai le temps de faire un tour avant tout le monde matin !!!!!!!!! NAAAAAA pffffffffffff moi suis debout a 6h45 et faut que je m'apprete et tt ca alors j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi NAAAAAAAAAAAA :8: bande de petit moi je suis debout a 1h30 et je commence a 2heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: va dormir alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 jeef a écrit::8: :8: :8: :8: va dormir alors mdr t es fou pas avant 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es ouffffffffffffff toi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites