ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ba comme elle dehcire la s2000 deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ben sa peut parraitre dingue venant de kelkun ki kiff les s2000 comme moi et oui c ma caisse préféré et ben je ne trouve pas tellement jolie cette S2000 je prefere encore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Une s2000 verte... Et avec un kit large large Jacky... La Amuse posté par Bbay est la recette d'une belle s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bbay a écrit:ben sa peut parraitre dingue venant de kelkun ki kiff les s2000 comme moi et oui c ma caisse préféré et ben je ne trouve pas tellement jolie cette S2000 je prefere encore celle ci pffff décidément, vraiment pas de gout!! dire que tu aime la blanche, OK mais dire que t'aime pas la verte faut etre malade! un vert kawasaki comme ca sur une S2000, ca pete mieux que sur l'eclipse de fast&furious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 Min00u a écrit:bbay a écrit:ben sa peut parraitre dingue venant de kelkun ki kiff les s2000 comme moi et oui c ma caisse préféré et ben je ne trouve pas tellement jolie cette S2000 je prefere encore celle ci pffff décidément, vraiment pas de gout!! dire que tu aime la blanche, OK mais dire que t'aime pas la verte faut etre malade! un vert kawasaki comme ca sur une S2000, ca pete mieux que sur l'eclipse de fast&furious... + 10000000000000000 la couleur verte est magnifique, le travail de carrosserie superbe, l'amuse carbone est plus typée compét' que tuning, elle est belle aussi mais la verte l'emporte ! par contre la définition du jacky n'est pas bien connue de tous visiblement merçi ced ca fait plaisir je l'adore cette S2000 tout comme le fameux lincoln navogator du séma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 vous savez chacun ses gout hein, moi je préfère aussi la blanche c mon type de tuning a fond ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:bbay a écrit:ben sa peut parraitre dingue venant de kelkun ki kiff les s2000 comme moi et oui c ma caisse préféré et ben je ne trouve pas tellement jolie cette S2000 je prefere encore celle ci pffff décidément, vraiment pas de gout!! dire que tu aime la blanche, OK mais dire que t'aime pas la verte faut etre malade! un vert kawasaki comme ca sur une S2000, ca pete mieux que sur l'eclipse de fast&furious... + 10000000000000000 la couleur verte est magnifique, le travail de carrosserie superbe, l'amuse carbone est plus typée compét' que tuning, elle est belle aussi mais la verte l'emporte ! par contre la définition du jacky n'est pas bien connue de tous visiblement merçi ced ca fait plaisir je l'adore cette S2000 tout comme le fameux lincoln navogator du séma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je trouve que un vert pareil sur une s2000 , c'est de la maltraitance envers les S2000 !! lol puis le kit large , j'aime pas trop , il est bien fait , mais je trouve que sa la rend un peu bouffie et que sa la tasse un peu , alors que le kit AMUSE garde les nervures pour un effet , lol la verte , ya trop de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 bbay a écrit:moi je trouve que un vert pareil sur une s2000 , c'est de la maltraitance envers les S2000 !! lol puis le kit large , j'aime pas trop , il est bien fait , mais je trouve que sa la rend un peu bouffie et que sa la tasse un peu , alors que le kit AMUSE garde les nervures pour un effet , lol la verte , ya trop de vert comme l'a dit jon, chacun ses gouts chacun son style ce qui m'é plutot dérangé c'est le "jacky" car le jour ou un jacky roulera en s2000... a part une en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi g + soft et presque aussi eficace que la s2000 amuse.. la s2000 spoon biensur ^^ URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bo jtrouve qu'elle a qd meme rien avoir avec la amuse! jantes plus ou moin dégueu, par soleil qui va pas dutout, et le reste ... Si tu veux connaitre ta chance d'avoir une belle voiture tuning! Envoi CHANCE au 81212! 8 12 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bbay a écrit:moi je trouve que un vert pareil sur une s2000 , c'est de la maltraitance envers les S2000 !! lol puis le kit large , j'aime pas trop , il est bien fait , mais je trouve que sa la rend un peu bouffie et que sa la tasse un peu , alors que le kit AMUSE garde les nervures pour un effet , lol la verte , ya trop de vert vivi ca va, t'enfonce pas... t'as pas de gout pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 :icon_salu: :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 booooooooooooooo c est trop chere paye lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 qu'est-ce tu raconte toi le nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites