Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 t'etai ou hier entre 11h et 13h j'etais du coté de verviers et en me promenant avec madame que vois je dans une des proprietés une porsche 911 meme couleur et modele que la tienne etait ce la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 lol tsé yen a plein des pareil.. enfin plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouech m'enfin justement dans se coin la, fin tu vas me dire cté un quartier de bourge donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 donc gagli ny est surement pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 en ce moment on me voit partout que ce soit avec la fiesta ou la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 GAGLI a écrit:en ce moment on me voit partout que ce soit avec la fiesta ou la porsche quoi me dis pas que c'etait toi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 et non c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 GAGLI a écrit:et non c'était pas moi ai bien fais dpas allé sonné alors ou laissé un mot doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c etais mon jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Gagli est partout! Même dans vos pires cauchemar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 jusqu'ici pas dans les miens, c'etait plutot un grand dadet avec une casquette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites