Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
purplishdreamcar1

CONTROLE TECHNIQUE REFUSE AI LES NERFS

Messages recommandés

voila je suis refusé au controle technique pour hayon non conforme car suppression de la poignée et de la serrure alors que l'an passé elle est passée sans probleme

a cause d'un jeune merdeux, on a du me retenir il a failli s'en prendre une en pleine gueule ce battard !!!!

Benh voila suis bon a racheter un hayon d'origine et a remonter chaque année, c'est une abération

Voila j'ai sonné a bruxelles au siege du controle technique ils m'ont dit d'aller directement au bureau

Mon papier rouge s'est transformé en papier vert ouahahahhahahahahhahahahahah

Pas se laisser faire les gars un probleme abérant sonner directement au 02/469.09.00

Les contoleurs etaient dans leur petit souliers ouahahahahha bande de poulet faudrait penser a se recycler un peu

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

content pour toi

si ca passe une fois il peuvent pas te le refuser l annee apres ( prends des photos quand elle passe au controle comme ca ils sauront rien dire l annee suivante )

leur motif c'etait c'est une 3 portes on dois avoir des poignée et acces aux 3 c'est a dire le coffre aussi

c rien now ai des relations haut placée ils vont danser a chaque fois now

Jamais se laisser faire

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mister W. <DAA-13> a écrit:
Pour rappel , il y avait un post avec un site créé pour l'occasion ...
tout ou presque y est marqué noir sur blanc....www.how2tune.be
et le lien direct pour ton cas (résolu)http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=4

oui oui je c qu'il y avait un post mais c'etait juste pour montrer mon mécontentement et les abérations du controle technique belge envers les tuners

Attention les centre de CT ne sont pas toujours informé, la preuve dans ce post

• Créer...