purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 voila je suis refusé au controle technique pour hayon non conforme car suppression de la poignée et de la serrure alors que l'an passé elle est passée sans probleme a cause d'un jeune merdeux, on a du me retenir il a failli s'en prendre une en pleine gueule ce battard !!!! Benh voila suis bon a racheter un hayon d'origine et a remonter chaque année, c'est une abération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Voila j'ai sonné a bruxelles au siege du controle technique ils m'ont dit d'aller directement au bureau Mon papier rouge s'est transformé en papier vert ouahahahhahahahahhahahahahah Pas se laisser faire les gars un probleme abérant sonner directement au 02/469.09.00 Les contoleurs etaient dans leur petit souliers ouahahahahha bande de poulet faudrait penser a se recycler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 content pour toi si ca passe une fois il peuvent pas te le refuser l annee apres ( prends des photos quand elle passe au controle comme ca ils sauront rien dire l annee suivante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 leur motif c'etait c'est une 3 portes on dois avoir des poignée et acces aux 3 c'est a dire le coffre aussi c rien now ai des relations haut placée ils vont danser a chaque fois now Jamais se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 héhéhéhé, c cool ca, me dis merde, mais non, c passé bon j'suis sur que ta deja tout remonté ^^ lol biz a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouep hein suis rentré de la a 10h et pour midi tout etait deja dessus ouahahahhaha elle refait enfin vroum vroum je m'entend rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour rappel , il y avait un post avec un site créé pour l'occasion ... tout ou presque y est marqué noir sur blanc....www.how2tune.be et le lien direct pour ton cas (résolu)http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Pour rappel , il y avait un post avec un site créé pour l'occasion ... tout ou presque y est marqué noir sur blanc....www.how2tune.be et le lien direct pour ton cas (résolu)http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=4 oui oui je c qu'il y avait un post mais c'etait juste pour montrer mon mécontentement et les abérations du controle technique belge envers les tuners Attention les centre de CT ne sont pas toujours informé, la preuve dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 des ignare c est controleur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites