Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors tu te met en string....? De toute facon ta femme ne sera pas là elle te l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 po de probleme suis capable ....mais tout le monde en mais ... et je sais bien que ca ne derangera po minoou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:po de probleme suis capable ....mais tout le monde en mais ... et je sais bien que ca ne derangera po minoou...... Heu .... non mais faut que je lui achete un string alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'en ai po non plus je lui en prends aussi traca s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et puis que tout les mec prenne un string on va bien rigoler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi suis capable sans probleme.... tout un match en string.....heu !!! ca dure combien de temps un match .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:moi suis capable sans probleme.... tout un match en string.....heu !!! ca dure combien de temps un match .... si c comme au foot c est 2x45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 2x45min au minifoot !!! Non au minifoot c moins ! c 2x25 ou 30 je sais plus ! bein oui depuis le temps que je suis suspendu, j'ai oublié !!! Bien vite que je reprenne la compétition ! Pfff, si je n'avais pas cette fichue gastro j'aurai pu rejouer en championnat hier ! Hééééé méééé Véro pourquoi tu viens po ???? Tu déconnes la, on va bien se marrer ! Laeti sera la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle va a l'annif de son meilleur copain enfin un de ses meilleur copain .... donc voila....je vais tout seul pour la soirée et pour la nuit vu qu'il vont au metro apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et chrisounet toi aussi tu met un string pour jouer au mini foot.... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:non moi elle peut mettre un decolté mais po torse nu faut po exagere..... sinon y a po de probleme..... euh je sais ce ke c un decollete suis pas debile qd mm!!!!!!!!!!! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:et chrisounet toi aussi tu met un string pour jouer au mini foot.... .. C'est cela oui!!!! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ca va oufti comme tu es agressive avec moi.... n'oublie po c'est qui le chef entre nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:ca va oufti comme tu es agressive avec moi.... n'oublie po c'est qui le chef entre nous.... V-ro laisse le croire Raph c V-ro la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c ce ke fait looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Euh et si on achetait un string a nos chouchous pr la saint-valentin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ca c une idee k'elle est bonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit:Euh et si on achetait un string a nos chouchous pr la saint-valentin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ca c une idee k'elle est bonne...... fo qu'on se mette d'accord sur les couleurs mdr pcq rose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 mouais c vrai ke rose................koi ke hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bande de connes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle ont po tort... si on mettais tous un string ca serai cool..... enfin moi je trouve que si tout le monde est en string ca va le faire....meme les fille au bord du terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je vois bien un noir avec DAA en bleu ciel????? NON????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Moi je vois bien un noir avec DAA en bleu ciel????? NON????? yeah c sexy ça............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je mets pas des strings hors de questions!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 On verra bien :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Mais c'est tout vu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Et toi même :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:elle ont po tort... si on mettais tous un string ca serai cool..... enfin moi je trouve que si tout le monde est en string ca va le faire....meme les fille au bord du terrain..... ahhhhhhhh ça au moins c'est fun !! j'aime beau cul heuuuuuuuu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MisS W. a écrit:ahhhhhhhh ça au moins c'est fun !! j'aime beau cul heuuuuuuuu beaucoup Cochone!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Les filles vous en pensé quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Les filles vous en pensé quoi!!!!! Ce sera pas beau pour les garçons!!!! Y aura le DAA déformé!!!!!!!!!!! Sauf pour ceux qui ont une toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Justement ça fait style!!!!! :8: Et puis j'ai demandé au fille ce qu'elle en pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ça serait mieux derrière l'imprimé c'est plus facile a montrer ! MDR oui oui je sais suis une cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Les filles vous en pensé quoi!!!!! Ce sera pas beau pour les garçons!!!! Y aura le DAA déformé!!!!!!!!!!! Sauf pour ceux qui ont une toute petite c pour ca que tu veux pas en mettre tu a peur qu il soit pas deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Les filles vous en pensé quoi!!!!! Ce sera pas beau pour les garçons!!!! Y aura le DAA déformé!!!!!!!!!!! Sauf pour ceux qui ont une toute petite c pour ca que tu veux pas en mettre tu a peur qu il soit pas deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites