S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Voilà on organise normalement le 26 février après midi un petit tournoi de Mini Foot... Y'aura le DAA 1 le DAA 2.. Contre vous on vous attends... Des equipes de 5... Au DAA je pense qu'on aura 2 équipes minimum!!!! L'inscription est de 6 euros par personne... Les intéressés... Faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi suis partant...... po de soucis.. on va bien rigoler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ok pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca se fait où ? c'est en salle ou à l'extérieur ? Quel heure ? Merci pour les infos suppl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 en général le MINI foot c en salle... jdis ca jdis rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Et ca se passera ou ? plus d infos svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 nan j'ai déja fais du mini foot sur pelouse (demi terrain), mais bon c'est pas grave on joue sur les mots , tant que c'est du foot !!! lol moi je suis partant mais faut que je sache les heures et endroit ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 OK pour moi bien évidement car moi et le ballon rond c !!!! Super ! en plus, j'ai peut-etre une équipe qui sera intéressé pour s'inscrire et participer a notre tournoi ! C trop !!!! DAA ! P.S.: il serait bon, de donner des infos sur le lieux et l'heure afin d'avoir plus facile pour trouver des équipes intéressées ! Moi, j'en connais au moins 2 (une d'amis et mon équipe de championnat) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi si je viens je suis trop fort pour vous alors L equope ca serai la dream team Manu, Devil, Lappi, Tiful, Jeef, moi, Beckamet et Sergio soulier d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je joue en championnat moi a cette date la Dommage que c pas le samedi apres midi ... sinon ... taulée a tlm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 chouette chouette mon chrisounet des prairie ardennaise vient je m'en doutais de toute facon lol et nicoutche aussi terrible et mon ti minoou ... ca va dechirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ok pour moi gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 sa me tenterais bien aussi mais pas que pour 1 match (because bcp de km moi) solid si sa ce fais sonne moi step merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Cela va etre le tounoi de l'année ! on va encore avoir droit a un max de craquades façon DAA !!! J'me réjouis de voir mon ptit raphounet en action ! Et mais nous faut aussi une équipe de pour nous encourager !!! Hé les filles... On compte sur vous ! Venez nombreuses ! C la news du jour, car çà me fait trop plaisir de pouvoir tâter du ballon en compagnie de la DAA TEAM !!! Au fait, Solid, faut combien d'équipes en tout ? au moins 6 non ? Tiens moi au courant via MP afin de savoir si je dois demander a une de mes équipes de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 oui sa se jouera ou mais normalement c'est ok pour moi mais je vous previen je ne sais pas joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Cela va etre le tounoi de l'année ! on va encore avoir droit a un max de craquades façon DAA !!! J'me réjouis de voir mon ptit raphounet en action ! Et mais nous faut aussi une équipe de pour nous encourager !!! Hé les filles... On compte sur vous ! Venez nombreuses ! C la news du jour, car çà me fait trop plaisir de pouvoir tâter du ballon en compagnie de la DAA TEAM !!! Au fait, Solid, faut combien d'équipes en tout ? au moins 6 non ? Tiens moi au courant via MP afin de savoir si je dois demander a une de mes équipes de participer ! tu joue ou au mini foot??? a la RIL ou la league?? si c est a la RIL on aura pi etre l occaz de s affronter une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 hot a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Cela va etre le tounoi de l'année ! on va encore avoir droit a un max de craquades façon DAA !!! J'me réjouis de voir mon ptit raphounet en action ! Et mais nous faut aussi une équipe de pour nous encourager !!! Hé les filles... On compte sur vous ! Venez nombreuses ! C la news du jour, car çà me fait trop plaisir de pouvoir tâter du ballon en compagnie de la DAA TEAM !!! Au fait, Solid, faut combien d'équipes en tout ? au moins 6 non ? Tiens moi au courant via MP afin de savoir si je dois demander a une de mes équipes de participer ! tu joue ou au mini foot??? a la RIL ou la league?? si c est a la RIL on aura pi etre l occaz de s affronter une fois Oui, je joue a la RIL en Division 2A ! et toi ? je joue a l'Alleuroise (equipe du Makro), enfin quand je suis pas suspendu car dernièrement 6 matchs dans la vue ! Pas encore repris cette saison ! mais bon, je sens que cela me manque donc ça va pas tarder, je vais m'y remettre ! Me manque plus qu'a m'acheter de nouvelles joma et hop c repartis ! Car j'en ai bien besoin, afin d'éliminer mes kg superflus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 faudra prévoir la croix rouge, un stand de cigarettes et de poumons d'occaz si possible, ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vu que tout le monde est d'accord et que l'idée plait vraiment bien!!! Je vais essayer d'avoir une salle pour 3-4 heures... Ce sera une salle situé dans les environs de Liège. Je pense demander pour le samedi 25 février au soir, ce sera plus facile pour tout le monde je pense! Tout ce que j'espere c'est ne pas réserver pour rien... Merci à vous et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 [quote="<DAA-11> REDFANATIC"][quote="hot"]<DAA-11> REDFANATIC a écrit: ui, je joue a la RIL en Division 2A ! et toi ? je joue a l'Alleuroise (equipe du Makro), enfin quand je suis pas suspendu car dernièrement 6 matchs dans la vue ! Pas encore repris cette saison ! mais bon, je sens que cela me manque donc ça va pas tarder, je vais m'y remettre ! Me manque plus qu'a m'acheter de nouvelles joma et hop c repartis ! Car j'en ai bien besoin, afin d'éliminer mes kg superflus ! Moi aussi suis a la RIL en 3B avec MF METRONIC a st margherite ca fait 3ans k ont jouent et 3ans k ont montent... mais c ette anne pas trop ca mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ha le 25 au soir, moi je pourrai peut etre m'arranger ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bein comme belle salle avec belle installation sanitaire dans la région, y'a don bosco, loncin, embourg, fléron, si vous avez d'autres propositions donnés les a Solid, car des fois c full et faut s'y prendre a temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je pensait a la salle de mini foot a vottem dans l'athenée... la salle est po mal.... sinon y a une belle aussi a tongres.... enfin .... moi je preveins je sais po trop jouer.... et j'ai tendance a beaucoup bousculer mais sans faire expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Que les spectateurs prennent leur appareil photos et caméra car je pense que cela va pas etre triste ! Je pense qu'il y aura une équipe de , une équipe de , une autres équipes de , et aussi une équipe de et n'oubliez pas vous les filles on compte sur vous pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je dit qu'il faut des fille avec des grands decolter pour venir nous encourager....enfin c'est mon avis .... perso..... qu'est ce que tu en panse chrisounet des bois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et heu bête question... pq les filles elles pourraient pas être autre part que sur le banc à faire ?? sur le terrain par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 raconte pas toi .... c est un sport d'hommes et chris pour les salles on s en chargent avec SOLID j ai les numeros de tel et adresse de chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 MisS W. a écrit:et heu bête question... pq les filles elles pourraient pas être autre part que sur le banc à faire ?? sur le terrain par exemple oui il y a une place pompom girls par exemple pour donner les points ( la blonde c abi ) pour le spectacles entre les matchs mais qu est ce qu ils font les mecs comme echauvements ???????? desole les filles j ai pas encore retrouve la fois ou solid a demande a minoo de ramasse son savon dans les douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 la derniere fois que quelqu'un a ramasser un savon devant moi, jsuis devenu papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Min00u a écrit:la derniere fois que quelqu'un a ramasser un savon devant moi, jsuis devenu papa... C'était DEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 maurice lappin a écrit: desole les filles j ai pas encore retrouve la fois ou solid a demande a minoo de ramasse son savon dans les douches :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Pr ce qui est des décolletés y fait trop froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:Pr ce qui est des décolletés y fait trop froid! c'est en salle... (enfin moi j'dis ca j'dis rien) Y fait qd meme trop froid hein...qd t'arrives ds la salle avant de jouer et ben tu geles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:Pr ce qui est des décolletés y fait trop froid! c'est en salle... (enfin moi j'dis ca j'dis rien) Y fait qd meme trop froid hein...qd t'arrives ds la salle avant de jouer et ben tu geles... un ptit tour de salle et c'est fini les hommes parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit: les hommes parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: les hommes parait t'es a part toi...mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: les hommes parait t'es a part toi...mon coeur... Attention Solid, c trop gentil pour etre honette elle va surement te demander quelque chose ! Toutes les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jondelp a écrit: LA J'M'ENERVE!!!! O pinaise!!!! tu me fais peur!!! c'est po de tt beauté :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 rien n'empeche de mettre un grand decolter avec une grosse veste d'hiver et quand vous entre dans la salle vous l'enlevez....dans la salle il y a du chauffage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:rien n'empeche de mettre un grand decolter avec une grosse veste d'hiver et quand vous entre dans la salle vous l'enlevez....dans la salle il y a du chauffage .... Oui oui les filles... C'est une très bonne idée ça... Maintenant si ma copine fait ça je la trucide n'est ce pas... Allez toutes en décolletées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit: LA J'M'ENERVE!!!! O pinaise!!!! tu me fais peur!!! c'est po de tt beauté :jaimepastageul Super.... T'aime po ma gueule... LA tu faches mon frere... mdr Terrible......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit:ok mon coeur no soucis en décolleté alors :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 S.Snake a écrit:<daa-23> pouls a écrit:rien n'empeche de mettre un grand decolter avec une grosse veste d'hiver et quand vous entre dans la salle vous l'enlevez....dans la salle il y a du chauffage .... Oui oui les filles... C'est une très bonne idée ça... Maintenant si ma copine fait ça je la trucide n'est ce pas... Allez toutes en décolletées... Bon ben pr moi ce sera col roulé!!!! au moins j'aurais po froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 TiChIa a écrit: Bon ben pr moi ce sera col roulé!!!! au moins j'aurais po froid.. Me semblait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 comme il ce la pète..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et ha oui pour ma moitier...daa-08...un decolté on a dit pas en torse nu.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 janvier 2006 euh de tte facon je serais pas la je te l'ai deja dis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 <daa-23> pouls a écrit:et ha oui pour ma moitier...daa-08...un decolté on a dit pas en torse nu.... merci Comment vous etes...! Les femmes des autres peuvent mettre un decolté pour pouvoir les mattez et la votre c'est col roulé, mouffle, echarpe et bonnet... si vous reagissez tous comme sa il y aura aucune fille en decolté alors je dit les hommes en string et les femmes mettent un decolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 non moi elle peut mettre un decolté mais po torse nu faut po exagere..... sinon y a po de probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites