Lou DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila, comme vous me l'avez demandé, du moins certains d'entres vous ... Je vous met les photos de l'avancement de mon projet ... Voici le coffre fini : http://www.inspiration-online.net/gallery (aller dans COFFRE) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 terriblement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merchiiiiiiiiiiiiii enfin c'est bcp Zencar mais avec mes "directives" ...... Alors sincerement arretez sur Zencar, ce sont des tueurs ... (dis gagli sur ton blog tu parles des radars de pont, c'est bien en belgique ? ... Et ce sont des ligne blanche ? ou trois voir deux cable (rond de 1 ou 2 cm de diametre) posés sur la route ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Lou a écrit:Merchiiiiiiiiiiiiii enfin c'est bcp Zencar mais avec mes "directives" ...... Alors sincerement arretez sur Zencar, ce sont des tueurs ... (dis gagli sur ton blog tu parles des radars de pont, c'est bien en belgique ? ... Et ce sont des ligne blanche ? ou trois voir deux cable (rond de 1 ou 2 cm de diametre) posés sur la route ?) j'ai tjs dit qu'ils faisaient du boulot de fou. c'est bien en belgique et c'est des lignes blanches tracées perpendiculairement au sens de roulage elles sont a environ 150m avant le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Super merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut je voudrai savoir kel bois a tu pris pour ton coffre ? et comment ta fait ta garniture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 le bois : du bambou Lou il déchire ton coffre fait avec gout et sobriété c'est propre et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites