GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La E40 et la E17 ont été désignées comme "zones TEST" pour déceler ceux qui "volent bas". Dorénavant, les "photos-souvenir" seront faites à partir des ponts au-dessus des autoroutes. Vous pourrez reconnaître l' endroit par les 3 lignes transversales sur la route. Ce sont les "lignes radar" qui sont à 150 m avant le pont où est installé le multanova. Si vous ne réussissez pas à freiner à temps, il y a un truc, c' est de changer de voie APRÈS LA PREMIÈRE LIGNE. De cette façon, vous perturbez la mesure et vous pourrez éviter une amende. Attention : ceci est une manoeuvre !!!! En résumé : entre la première et la deuxième ligne, votre vitesse est mesurée. A la troisième, si vous roulez trop rapidement, le signal est donné pour prendre une belle photo. Ralentissez donc lorsque vous voyez ces lignes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merci petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 jvé faire mon Solid moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Vi en ai déjà vu! Mais y a déjà un tit temps qu'ils testent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi j avais pas vu alors trop tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites