abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voici gagli au reveil : le chien de Gagli : la voiture de gagli : le 1ER fantasme de gagli : le 2eme Fantasme de Gagli : alors on fait moin son fier hein tu va voir la cochone sado maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 y a que le 2e fantasme qui est bien hein abi il aime surtout le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 le soit disant second fantasme.... je dis que c'est mon premier cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 hé hé tu voit seba deja une voit avec moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 GAGLI a écrit:le soit disant second fantasme.... je dis que c'est mon premier cauchemard Je comprend ta jms été a l'ecole c ca ? Suis sur tu marque l'inverse de ce que tu pense... je t'explique en gros un cauchemar c'est ce dont tu as peur (j'essaie de faire simple pour toi) Un phantasme, c'est d'avoir une jolie voiture par exemple (ou je deviens méchant mwa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 TiFul a écrit:GAGLI a écrit:le soit disant second fantasme.... je dis que c'est mon premier cauchemard Je comprend ta jms été a l'ecole c ca ? Suis sur tu marque l'inverse de ce que tu pense... je t'explique en gros un cauchemar c'est ce dont tu as peur (j'essaie de faire simple pour toi) Un phantasme, c'est d'avoir une jolie voiture par exemple (ou je deviens méchant mwa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est toi qui n'a pas bien compris ca c'est un fantasme ca c'est aussi un autre fantasme mais abi c'est uncauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oui clairrrrr en gros tu veut dire abi c'est un cauchement POUR ELLE D4ETRE DANS TES SEXE SYMBOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 non, pour moi si je devais te croiser un jour si je ne me suis pas preparé mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 abi a écrit:voici gagli au reveil : le chien de Gagli : la voiture de gagli : le 1ER fantasme de gagli : le 2eme Fantasme de Gagli : alors on fait moin son fier hein tu va voir la cochone sado maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mwa je la trouve tres reussie sur la photo (ne vous habituez pas a ce genre de bon commentaire sa durera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il y a son point de beauté au dessus de la levre qui gache tout :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est son modem adsl imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 GAGLI a écrit:c'est toi qui n'a pas bien compris ca c'est un fantasme ca c'est aussi un autre fantasme mais abi c'est uncauchemard moi aussi j'adore c'est fantasme mais je pense que le premier te convient tres bein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est pas un point de beauté c'est un PERCINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je sais mais j'avais envie de te faire chier cf misscara :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 donne moi tes fantasme looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 qui ca moi ou gagli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pour ma part mon fantasme c'est simple : et oui Brandon Fraserrrrrrrrr et coter voiture : voila j'suis plus simple que gagli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui mais vu que je n'aime pas faire comme tout le monde...( n'est ce pas aussi le but du tuning? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 abi a écrit:pour ma part mon fantasme c'est simple : et oui Brandon Fraserrrrrrrrr et coter voiture : voila j'suis plus simple que gagli mdr donc en fait t'es phnatasme c un singe au lit et une charette dans la cour c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 min00uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu te moque pas de brandon fraser c'est l'home de ma lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee puis la charette HOOOOOOOOO ca va aller sale gosse ti ce que l'esprit de bibi dis a son corp : abi tu vois la piece ou Min00u est enfermer la tourne la petite vane sur le coter et laisse le gage s'echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites