GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il veut faire la meme chose sur son astra http://cgi.ebay.fr/BX-a-poil-Roses-et-interieur-leopard_W0QQitemZ4604525981QQcategoryZ73580QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 BX "moumoute" les commentaires sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 trop belle en plus le rose sa lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 pour votre mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 trop terrible!!! 122€ qd meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai rien dit moi pourtant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 votre futur voiture pour le mariage mdrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J'les imagines bien ! surtout solid dans un beau costume assortis a l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je v faire ca sur la mienne mais moi des poils mauves !!! Ou alors en bi-ton poilu ca peterais la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il y a que citroen qui fait des bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 un bi-ton moitié zébré moitié léopard!! ca peterai a fond!!! je jure devant dieu que le jour ou une voiture arrive sur un meeting avec des poils sur la carroserie, je l'invite au best of!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites