GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voila le canard d'abi quand elle prend son bain...... il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j'suis pas cochone mais oui c'est mon canard tu l'aimes hein PERVERS hé oui tu m'auras pas mais j'peut te pretter mon canard PAR PURE PITIEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 t'es une super mega cochonne, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 et t'aime ca hein PERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 aie aie aie apres les peluches c est le canard si elle me sort un lapin je me tire une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 elle l as sorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 jeef a écrit: elle l as sorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c pas possip que ca soit gagli... il est trop beau le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Min00u a écrit:c pas possip que ca soit gagli... il est trop beau le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites