GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ....... de ne pas boire a cette petite fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bein merci voila ce que vous pensez de moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 enfin un qui ose le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 julie a écrit:bein merci voila ce que vous pensez de moii mééééé ma petite julinounette, c'est parce que je t'aime bien tres fort que j'ai fait ce joli post sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ui ui c ce qu'on dit :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 julie a écrit:ui ui c ce qu'on dit :8: c'est pas ce que je dis, c'est ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ben ca va julie te plaint pas moi j'suis une cochonne sado maso mais quand ils vont ramasser au fouet ils rirons moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'espere etre invité au prochain Barbec :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 jeef a écrit: ben quoi y a pire non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 oui toi au resto mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 GAGLI a écrit: non seulement Gagli l'a laissé au barbecue mais en plus il est revenu la photographié rein que pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ques que tu croit c est mm lui qui la deshabiller mais il a pas dit ce qu il lui a fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 faut bien qu il ai des preuves en cas de divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 GAGLI a enfin concrétiser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 chuttttttttttt faut po lui dire c est ce qu il croit mr duceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 la preuve d amour de gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 maurice lappin a écrit:la preuve d amour de gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites