Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

REPORTAGE: l'Annif de <DAA-23> Pouls ! Méga Soirée !!!

Messages recommandés

ET oui, pour l'annif de <DAA-23>pouls dit raphounet pour les intimes 6, Véro lui avait organisé une soirée surprise dans un très très très bon resto !!! Et cela a été une réussite ! Super Ambiance ! Méga Soirée ! goodgoodgoodgood

Raph dès son arrivée ! Tout surpris de nous voir là !!! 6


Les participants de cette soirée mémorables : nico, sonia, arnaud, émy, pascal, cath, Mr W., dan, vi, cedric, laetitia, véro, raph et moi !

Raph qui reçoit ses cadeaux et qui fait un ch'ti discours !

Raph est conteeeeeeennnnnnnnntttttttttt de sa surprise !


Et voila le gateau d'anniversaire !!! MMMmmmmmmmmmm !!!!


Mais que photograpie véro ????

Ensuite FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA normal avec véro !!!!


Véro qui plote !!! MDR !!!

Comme ils se la jouent a l'américaine !

Cédric nous prépare quelques choses là !!! et oui, une petite imitation de J-C VAn DAMME !!!

And the last but nos Least ... quelques tofs de moi ! MDR ! ... Mais non, je vous promet que j'ai jamais fait partie des Gauff au suc !!!!


J'avais pas menti, vu les photos ! c la preuve que cela a encore été la folieeeeee !!!! Super soirée ! et encore merci a tous d'y avoir participé et merci véro ! ton organisation a été parfaite du début a la fin ! Impecc ma grande !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

c clair k'on s'est vraiment bien mare................................ 2

ca vallais les km k'on a fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je mettrais mes fotos sur mon blog au + vite hihi............. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouletdujourbouletdujourbouletdujourbouletdujour .. quelle soirée.... on a trop craquer .... comme j'avais la honte... en plus j'ai du aller chercher les gens qque je ne connaisais meme po pour venir sur la piste ...pffff ce fut une terrible soirée....


et ha oui un grand merci a chrisounet qui na po peurdu une seconde pour mettre les tof sur le forum...... a peine fini boulot vite pour on ce foute de moi 10101010mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Freida t'es remise de tes émotions??????????? ce fut une belle soirrée, qque petit délire avec Gaston surtout on a fait le snork_tanz
On s'es bien amusé, c'es vrai que ca valait la peine malgré les km lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens... ou j'ai oublié ou on m'a oublié... mais j'étais pas de la partie sur ce coup la...

J'dois surement avoir loupé un épisode... ou alors j'suis encore en avance... comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaGGGGnifik je n'ai qu'un mot a dire maaaaaaaaaGGgnifik et les photos un vrai délice!!!


6666

Raphounet t'étais trop sexy chocolat!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Tiens... ou j'ai oublié ou on m'a oublié... mais j'étais pas de la partie sur ce coup la...

J'dois surement avoir loupé un épisode... ou alors j'suis encore en avance... comme d'habitude...




t'inquiete nous aussi on nous a oublié... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai pas su venir parce que le vendredi soir c'est tjs impossible que je me libère avant 22h00... J'ai expliqué à V-ro on aurait du etre beaucoup plus y aurait eu Hot Jenny Apo Oli Fortis Keikei Laeti et moi en plus mais le jour qui convenait était complet!!!

Donc voilà comme je vois vous vous êtes bien amusées tant mieux ça fait plaisir!!!!

PS : Pouls le lendemain matin tes 2cd etaient fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...