Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

kit carrosserie

Messages recommandés

bon voila l'autre fois j'ai vu sur la meme alfa que mon homme un kit carrosserie magnifique, tout simple mais ca donnait vraiement de la gueule a la voiture, le kit n'étais pas tuning mais plutot sport je crois.. est ce que vous aurez des adresse ou koi a me conseiller ou des sites merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

voilà on a trouvé c'était novitec en fait. il déchire tout good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le ti kit qu'on a trouvé avec psy 4. j'aimerai bien votre avis, je veux pas que ca fasse trop tuning donc je pense que ca pourrait aller la il est exposé sur la 2005 je pense et nous c la 2004.

Avant



après



avant



après





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est des pare chocs complet il risque d'y avoir un peu d'adaption
regarde l'arondi sur le bas des phares present sur ta voiture et qui n'est pas present sur la 2005. faudra jouer un peu de la disqueuse et retravailler un peu le pare chocs.
maintenant si c'est seulement des rajoutes, normalement ca devrait passer( les formes ont l'air identique sur le bas du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
si c'est des pare chocs complet il risque d'y avoir un peu d'adaption
regarde l'arondi sur le bas des phares present sur ta voiture et qui n'est pas present sur la 2005. faudra jouer un peu de la disqueuse et retravailler un peu le pare chocs.
maintenant si c'est seulement des rajoutes, normalement ca devrait passer( les formes ont l'air identique sur le bas du pc
mais non ca existe pr la 2004 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant faut que j'arrive a le convaincre ou alors je le fais en cachette puis surprise 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
julie a écrit:
voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo 2
rhoooo bien joué julie t'as tué là cool70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

une tite prépa moteur by novitec peut etre... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
julie a écrit:
voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo 2
rhoooo bien joué julie t'as tué là cool70


heu bein le moteur est deja très bien comme ca... 140 chevaux quand meme mais il va surement mettre une puce mais jsais pas core quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...