julie1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon voila l'autre fois j'ai vu sur la meme alfa que mon homme un kit carrosserie magnifique, tout simple mais ca donnait vraiement de la gueule a la voiture, le kit n'étais pas tuning mais plutot sport je crois.. est ce que vous aurez des adresse ou koi a me conseiller ou des sites merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 www.cadamurodesign.it www.lester.it www.carcept.com ou alors c'est un kit "sport" dispo chez alfa en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 janvier 2006 voilà on a trouvé c'était novitec en fait. il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voila le ti kit qu'on a trouvé avec psy 4. j'aimerai bien votre avis, je veux pas que ca fasse trop tuning donc je pense que ca pourrait aller la il est exposé sur la 2005 je pense et nous c la 2004. Avant après avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 si c'est des pare chocs complet il risque d'y avoir un peu d'adaption regarde l'arondi sur le bas des phares present sur ta voiture et qui n'est pas present sur la 2005. faudra jouer un peu de la disqueuse et retravailler un peu le pare chocs. maintenant si c'est seulement des rajoutes, normalement ca devrait passer( les formes ont l'air identique sur le bas du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 janvier 2006 GAGLI a écrit:si c'est des pare chocs complet il risque d'y avoir un peu d'adaption regarde l'arondi sur le bas des phares present sur ta voiture et qui n'est pas present sur la 2005. faudra jouer un peu de la disqueuse et retravailler un peu le pare chocs. maintenant si c'est seulement des rajoutes, normalement ca devrait passer( les formes ont l'air identique sur le bas du pcmais non ca existe pr la 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 maintenant faut que j'arrive a le convaincre ou alors je le fais en cachette puis surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je trouves qu'il vraiment terrible le kit C bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 janvier 2006 julie a écrit:voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo rhoooo bien joué julie t'as tué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 janvier 2006 une tite prépa moteur by novitec peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Psy4 a écrit:julie a écrit:voila j'en ai parler a mon homme et il en est d'accord il le trouve trop bien... maintenant a la recherche pr alfa 2004......... yahooooooooooooooooooooooooooo rhoooo bien joué julie t'as tué là heu bein le moteur est deja très bien comme ca... 140 chevaux quand meme mais il va surement mettre une puce mais jsais pas core quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites